Problème avec ma webcam; acer aspire 9410z
miou8387
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
verau10 -
verau10 -
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai un probleme avec ma webcam et msn. Elle ne marche pas et plante msn. J'ai voulu installer des drivers, mais rien n'a changé pour msn. Mon probleme maintenant, c'est que l'instalation du driver a fait disparaitre, "l'appareil photo que j'avais sur le bureau". Avec a cam, je pouvais prendre des photos. En cherchant un peu dans mon pc, ds c:/windows/bisonC07, j'ai trouvé liveca07, qui me permet de filmer, mais pas de prendre des photos.
Je suis completement perdu, j'avais jamais trouvé, ni vraiment chercher comment filmer, mais maintenant je voudrais pouvoir prendre des photos.
Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver ce qu'il me faut?
Par contre, je suis vraiment nulle en infirmatique et encore plus s'il faut telecharger d'autre machin surtout sur les sites en anglais, je trouve jamais ce que je veux!!!
Merci pour vos réponses
Comme beaucoup, j'ai un probleme avec ma webcam et msn. Elle ne marche pas et plante msn. J'ai voulu installer des drivers, mais rien n'a changé pour msn. Mon probleme maintenant, c'est que l'instalation du driver a fait disparaitre, "l'appareil photo que j'avais sur le bureau". Avec a cam, je pouvais prendre des photos. En cherchant un peu dans mon pc, ds c:/windows/bisonC07, j'ai trouvé liveca07, qui me permet de filmer, mais pas de prendre des photos.
Je suis completement perdu, j'avais jamais trouvé, ni vraiment chercher comment filmer, mais maintenant je voudrais pouvoir prendre des photos.
Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver ce qu'il me faut?
Par contre, je suis vraiment nulle en infirmatique et encore plus s'il faut telecharger d'autre machin surtout sur les sites en anglais, je trouve jamais ce que je veux!!!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec ma webcam; acer aspire 9410z
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour, j'ai deja eu se problem et trouver la solution car moi aussi pc portable acer avec cam intégré et au debut sa marcher bien et au bout d'un moment je pouvais plus prendre de photos avec la cam puis aprés c'étais msn qui disparaisseret pouvais plus mettre la cam, donc j'ai chercher sur un forum et trouver la solution donc deja su tu prend des photos avec orbi cam, tes photos vont dans un dossier" Image" ou elles sont stockés mais si il y en a beaucoup sa marche plus tu doit vider ton dossier "image" et mettre ailleur pour que le dossier image soit vide et pas trop charger, deja en premier temps sinon tu doit passer alors acer empowering technology puis acer eRecovery Management et sa devrai faire...mais j'ai reussi comme sa, puis redémarrer ton pc.
j'espére que sa ira avec sa, à bientot.
j'espére que sa ira avec sa, à bientot.