A voir également:
- Oracle
- Telecharger oracle virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Find oracle sid ✓ - Forum Bases de données
- Oracle america inc virus ✓ - Forum Virus
- A quoi sert java oracle ✓ - Forum Java
- Le logiciel JAVA est important pour un pc? - Forum Logiciels
7 réponses
ça ne peut pas se déduire simplement.
Il faut examiner l'architecture logicielle et matérielle globale.
Et tu peux même souvent avoir un mélange des trois !
Il faut examiner l'architecture logicielle et matérielle globale.
Et tu peux même souvent avoir un mélange des trois !
je redirige ce post de latifa
<QUOTE>
Salut,
je suis vraiment débutante dans Oracle. Concernant la'rchitecture Oracle, (centralisée, distribuée ou répartie). Un d'entre vous m'a proposé de déterminer l'architecture logiciel et matérielle globale. Comment faire ?
</QUOTE>
Latifa: essaie de rester dans le meme "post" cela permet de mieux suivre ton probleme
.O
(_)__... Castor
<QUOTE>
Salut,
je suis vraiment débutante dans Oracle. Concernant la'rchitecture Oracle, (centralisée, distribuée ou répartie). Un d'entre vous m'a proposé de déterminer l'architecture logiciel et matérielle globale. Comment faire ?
</QUOTE>
Latifa: essaie de rester dans le meme "post" cela permet de mieux suivre ton probleme
.O
(_)__... Castor
Salut,
Je reformule ma question. Comment faire le lien entre analyse technique et celle fonctionnelle (?) d'une architecture oracle.
Est-ce que ceci revient à affecter toutes les applications existantes aux utilisateurs ?
Je reformule ma question. Comment faire le lien entre analyse technique et celle fonctionnelle (?) d'une architecture oracle.
Est-ce que ceci revient à affecter toutes les applications existantes aux utilisateurs ?