Plante constamment
Cri$toƒ
-
cRi$tÖƒ -
cRi$tÖƒ -
Bonjour, j'ai win98 et depuis 2 jours mon ordi plante tout seul pour rien; il plante même pendant le scandisk aprés un reset, queque soit le moment ce que je fais sur lordi lecran se fige et plus rien ne va
Est-ce un virus, mon antivirus est vieux et nul a ce qui parait
Cmt savoir si cela est du a un virus est-ce une ^piéce dans la tour qui aurait bougé
Merci de vos réponse!
Est-ce un virus, mon antivirus est vieux et nul a ce qui parait
Cmt savoir si cela est du a un virus est-ce une ^piéce dans la tour qui aurait bougé
Merci de vos réponse!
A voir également:
- Plante constamment
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Mmmmm... C'est une fonctionalité de Windows 98. Sa vient avec quand tu l'achete =)
==============================================
RTFMFM
==============================================
RTFMFM
je serai toi je vérifirais mes barrettes de DDR ou Ram, les scandisk même aprés un reset, y compris pendant l'installe de windows, sont misent à contribution, je pense que si tu essayais de changer ou d'intervertir tes barrettes le prob serait résolu.... je pense, mais n'en achete pas!! fais toi en preter par un pote ou koi, car si c pas ça tu va pas être décu....Bon courage. :)