Pb avec lecteur CD acer 1642ZWLMi

Maradine Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon lecteur de cd qui lit autant cd, dvix, dvd, comme si ceux ci étaient rayés, j'ai un mal fout à écouter musique ouà regarder un film, c'est assez emmerdant je dois dire.
Mon pc n'est pourtant pas vieux, il va bientôt avoir deux ans.
Merci de m'aider, pour savoir si il y a possibilité que je fasse qqchose pour que le pb soit reglé, ou alors de changer le lecteur (je précise que mon pc est portable)
A voir également:

2 réponses

mckalyster Messages postés 107 Statut Membre 12
 
tu pse reellement ke ce soit ton cd? es ke lor de la lekture la machine ne ralenti pa ou de rame pa?
0
Maradine Messages postés 4 Statut Membre
 
Bah écoute, suivant les logiciels que j'utilise soit certains lisent le cd un peu lentement, soit parfois un peu rapidement, tout en faisant sauter le cd ou le dvd comme si celui-ci était rayé alors que ce n'est pas le cas.
Tu vois ce que je veux dire?
0
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre 12 > Maradine Messages postés 4 Statut Membre
 
kel lecteur CD tas? et logiciel utiliz tu pour la lekture?
0
Maradine Messages postés 4 Statut Membre > mckalyster Messages postés 107 Statut Membre
 
Le lecteur de cd qui va avec mon acer 1642ZWLMi, j'utilise VLC média player ainsi que le logiciel donné par acer (acer arcade) pour la lecteur des cd.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Excusez moi de vous déranger, mais pouvez vous m'aider à résoudre mon problème? ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7110858 probleme avec le lecteur cd dvd

Merci d'avance
0