Recherche expéditeur
bernie2007
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de retrouver l'expéditeur d'un email grâce à son adresse IP ?
Si oui, comment faire ?
Si la personne envoie ces messages depuis une borne public WiFi est-ce également possible ?
Je reçois actuellement et ceci tous les jours des messages non désirés et malgré mes demandes répétées auprès de l'envoyeur que je ne connais pas, je n'arrive pas à stopper cela.
Si impossible à détecter, quelle solution envisager pour ne plus subir cette invasion ?
Merci pour vos infos
Est-il possible de retrouver l'expéditeur d'un email grâce à son adresse IP ?
Si oui, comment faire ?
Si la personne envoie ces messages depuis une borne public WiFi est-ce également possible ?
Je reçois actuellement et ceci tous les jours des messages non désirés et malgré mes demandes répétées auprès de l'envoyeur que je ne connais pas, je n'arrive pas à stopper cela.
Si impossible à détecter, quelle solution envisager pour ne plus subir cette invasion ?
Merci pour vos infos
A voir également:
- Recherche expéditeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
3 réponses
Boujour
Je pense que tu vas trouver la même chose que moi car j'ai outlook express.
"ouvre" ton message...Fichier / propriété / détail....et la tu trouveras son adresse mail.
Il existe des moyens juridique pour faire cesser celà
Essaie d'aller dans "Bloquer l'expéditeur"
séléctionne ta ligne ...puis onglet "Message"......"Bloquer l'expéditeur"
oubien crée une règle spécifique à ton expéditeur.
Bon au départ tu nous aurais dit le nom de ta messagerie on serait plus nombreux à te répondre.
Je pense que tu vas trouver la même chose que moi car j'ai outlook express.
"ouvre" ton message...Fichier / propriété / détail....et la tu trouveras son adresse mail.
Il existe des moyens juridique pour faire cesser celà
Essaie d'aller dans "Bloquer l'expéditeur"
séléctionne ta ligne ...puis onglet "Message"......"Bloquer l'expéditeur"
oubien crée une règle spécifique à ton expéditeur.
Bon au départ tu nous aurais dit le nom de ta messagerie on serait plus nombreux à te répondre.
Bonjour à nouveau
OK, merci pour cette première réponse.
J'ai pu lire l'adresse email de l'envoyeur, seulement il change d'adresse régulièrement pour envoyer toujours les mêmes messages ainsi qu'à mon entourage.
Je souhaiterais donc pouvoir remonter jusqu'à la personne.
Qu'entends -tu par donner le nom de ma messagerie? Aurais-je vraiment plus de réponse? Ce forum n'est-il pas suffisant?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet car je ne suis pas un utilisateur très fréquent.
OK, merci pour cette première réponse.
J'ai pu lire l'adresse email de l'envoyeur, seulement il change d'adresse régulièrement pour envoyer toujours les mêmes messages ainsi qu'à mon entourage.
Je souhaiterais donc pouvoir remonter jusqu'à la personne.
Qu'entends -tu par donner le nom de ma messagerie? Aurais-je vraiment plus de réponse? Ce forum n'est-il pas suffisant?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet car je ne suis pas un utilisateur très fréquent.