XP et Vista
Résolu
kekete
-
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre -
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de l'achat de mon PC portable, mon disque dur était déjà fractionné en 2 parties: C et E.
Je suis sous Vista et je voudrais savoir la procédure a suivre pour mettre l'une des deux parties sous WinXP,
de façon a ce que je puisse installer mes jeux sous XP car ma carte graphique est trop faible pour supporter ces jeux correctement.
Ma config si nécessaire:
Genuine Intel CPU T2080 1.73 GHz
Mémoire vive: 0.99 Go
Carte graphique: Mobile Intel 945 Express Chipset Family
Graphiques de jeu: 251 Mo total de mémoire vidéo disponible
Merci pour toutes vos réponses!
Lors de l'achat de mon PC portable, mon disque dur était déjà fractionné en 2 parties: C et E.
Je suis sous Vista et je voudrais savoir la procédure a suivre pour mettre l'une des deux parties sous WinXP,
de façon a ce que je puisse installer mes jeux sous XP car ma carte graphique est trop faible pour supporter ces jeux correctement.
Ma config si nécessaire:
Genuine Intel CPU T2080 1.73 GHz
Mémoire vive: 0.99 Go
Carte graphique: Mobile Intel 945 Express Chipset Family
Graphiques de jeu: 251 Mo total de mémoire vidéo disponible
Merci pour toutes vos réponses!
A voir également:
- XP et Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
tu introduit le cd ds le lekteur cd rom puis tu redemarre ta machine a partir du cd kan on te demande d'appuyer sur un bouton pour demarrer sur le cd tu le fais. juska apres le moment ou tora akcepté la licence(apres avoir appuyé sur f8) kan on te demandera tu choisi la partioon sur le lakel tu ve installer installer XP( normallement tu as le choix entre retenir les lettres des partitons ou alor nommer les differentes partitions pke tu puisse te retrouver facilement lors du choix de la partition sur lakel tu ve installer ton xp. mais je te konseille le second cas c a d les nommer; mais cela ce fait kan tu es sous le system d'exploitation). tu choisi pui tu tu apui sur Entrée pour valider et tu suis les instruction juska la finale. kan tout est fini tu poura maintenant installer tes pilotes
donne les karakteristik de ton pc pour voir un pe ce kil en est. kel est la taille de la partition E?
eske je risque de perdre des données car mé 2 parties sont preske pleine