Pb souris se deplace sur la gauche
cedric
-
cedric -
cedric -
Bonjour,
J'ai un petit pb ma souris se deplace sur la gauche de mon écran et se bloque elle se déplace que verticalement et plus horizontalement.
Je vous remercie de votre aide car ça commence à me rendre fou.
Cédric
J'ai un petit pb ma souris se deplace sur la gauche de mon écran et se bloque elle se déplace que verticalement et plus horizontalement.
Je vous remercie de votre aide car ça commence à me rendre fou.
Cédric
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0