Compte dofus a été hacké et j'ai perdu ma rep
Heap
Messages postés
46
Statut
Membre
-
chama -
chama -
Bonjour,
Il y a un mois je jouais sur raval et puis sa me deco "connexion interompue"
Bon surement un beug passager je me reco et la plus rien ni item ni kamas juste mes ressources
Et puis j'avais mi une reponse secretes completement debile je pensais jamais m'en servir
donc j'aimerai retrouver ma reponse si quelqu'un peu m'aider cela serait simpa merci
Il y a un mois je jouais sur raval et puis sa me deco "connexion interompue"
Bon surement un beug passager je me reco et la plus rien ni item ni kamas juste mes ressources
Et puis j'avais mi une reponse secretes completement debile je pensais jamais m'en servir
donc j'aimerai retrouver ma reponse si quelqu'un peu m'aider cela serait simpa merci
A voir également:
- Compte dofus a été hacké et j'ai perdu ma rep
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
5 réponses
Hellop Heap , J'ai répondu à ton problèmes sur ton autre fofo ^^'
Cordiallement , les'kikis'tout'durs ! (oui pourquoi ce pseudo? Juste le nom de ma guilde dans dofus ^^)
Cordiallement , les'kikis'tout'durs ! (oui pourquoi ce pseudo? Juste le nom de ma guilde dans dofus ^^)
bah la réponse secrete... si tu t'en souviens pas, ca s'annonce difficile, voir meme mort.
De toutes facons, dans ce que tu nous expliques, tu accèdes tjrs à ton compte, donc c'est pas la co qui pose probleme.
Et si tu t'es vraiment fait hacker/dépouiller, si le support de dofus veut pas t'aider, ici j'pense pas qu'on pourra faire plus.
Eventuellement te conseiller un autre jeu... :)
De toutes facons, dans ce que tu nous expliques, tu accèdes tjrs à ton compte, donc c'est pas la co qui pose probleme.
Et si tu t'es vraiment fait hacker/dépouiller, si le support de dofus veut pas t'aider, ici j'pense pas qu'on pourra faire plus.
Eventuellement te conseiller un autre jeu... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question