Deux diaporamas en boucle MondeImages - Dernière réponse le 30 juin 2008 1 réponse Bonjour, Je voudrais mettre 2 diaporamas bout à bout et les faire tourner en boucle. Comment faire?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le druide Contributeur Salut, essaye çà sans garantie .. ajoute un lien sur la dernière diapo de ton premier diaporama qui lancera le second diaporama. Exemple : diapo1 sur la dernière diapo un lien vers programme diapo2. Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? La gouille Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle mhmd_elmrni Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le druide Contributeur Salut, essaye çà sans garantie .. ajoute un lien sur la dernière diapo de ton premier diaporama qui lancera le second diaporama. Exemple : diapo1 sur la dernière diapo un lien vers programme diapo2.