Formater un pc sans cd

jackie2a -  
 Bozo -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc mais je n ai pas de cd kel est la manipul pour acceder a une restauration complete sans cd je suis sous windows xp
merci d avance
A voir également:

2 réponses

lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

Restaurer sans cd ça va être difficile. A partir de quoi pensais tu restaurer sans cd ?
0
Bozo

bonjour

si ton PC est vendu en pre installer (packard bell, dell et autres) il existe une option pour créer le dvd de restauration
==> regarde sous windows si tu a des outils (meme nom que ton PC) et une aide
==> au demarrage du pC il y a parfois une touche a presser pour lancer la restauration a l'état d'origine (perte des données du HDD

c'est quoi comme PC ?
0
jackie2a

merci pour ta reponse , mon pc c est un acer portable le probleme est aussi ke le lecteur de cd rom ne s ouvre plus donc je dois formater en appuyant sur une touche mais je ne sais pas laquelle
0
Bozo > jackie2a

donc si tu n'a pas de restauration automatique d'installer sur ton PC, tu ne pourra pas réinstaller ton OS.

regarde si tu a une aide sur ton pc (documenttation pdf ou autres)
regarde au redemmarage du pc, si aucune option n'est proposé, se serait du genre F10 (cela va tres vite, n'hesite pas a le faire 2 foix)
0
jackie2a

re
c bizzarre parce ke chaque fois ke je redemarre il me fait une analyse des fichiers fat32
0
Bozo > jackie2a

une analyse ou un scandisk (genre appuyer sur une touche pour anuler l'analyse deu disque)
0