A l'aide décodeur sagem tntsat!!!
emeline
-
tis -
tis -
Bonjour,
JE VIENS D ACHETER LE DECODEUR SAGEM TNTSAT
INSTALLATION DE LA PARABOLE FAITE DECODEUR IDEM
SOUCIS: LORS DE LA PREMIERE INSTALLATION LES BARRES DE % NE OSCILLENT TOUT LE TEMPS ENTRE 6 ET 9% MEME EN BOUGEANT LA PARABOLE DE GAUCHE A DROITE ETC...
LE PIRE C EST QUE MEME LORSQUE JE RETIRE LE CABLE DE LA TETE LNB LE % FAIT TOUJOURS LA MEME CHOSE!!
MERCI DE M AIDER JE SUIS DANS UN BLED OU ON N A PAS D AUTRE SOLUTION!!!
JE VIENS D ACHETER LE DECODEUR SAGEM TNTSAT
INSTALLATION DE LA PARABOLE FAITE DECODEUR IDEM
SOUCIS: LORS DE LA PREMIERE INSTALLATION LES BARRES DE % NE OSCILLENT TOUT LE TEMPS ENTRE 6 ET 9% MEME EN BOUGEANT LA PARABOLE DE GAUCHE A DROITE ETC...
LE PIRE C EST QUE MEME LORSQUE JE RETIRE LE CABLE DE LA TETE LNB LE % FAIT TOUJOURS LA MEME CHOSE!!
MERCI DE M AIDER JE SUIS DANS UN BLED OU ON N A PAS D AUTRE SOLUTION!!!
A voir également:
- A l'aide décodeur sagem tntsat!!!
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tntsat pas de signal - Guide
- Décodeur tnt cgv problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Transpondeur astra 19.2 tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
bonjour,
as-tu bien mis la carte la puce vers le bas??? utilises-tu une double tête (hotbird+astra) ou bien une mono tête/ tous cela peut influencer la réception pour capter la tnt. si tu possèdes une double tête faire un 180° afin qu'astra prime (donc la fiche se trouvera en l'air et non vers le bas). a+
as-tu bien mis la carte la puce vers le bas??? utilises-tu une double tête (hotbird+astra) ou bien une mono tête/ tous cela peut influencer la réception pour capter la tnt. si tu possèdes une double tête faire un 180° afin qu'astra prime (donc la fiche se trouvera en l'air et non vers le bas). a+
Bonjour, emeline!
a tu su resoudre ton pb?
j'y parviens po à avoir le singale sur sagem isd 74 (aussi 6-9% mème avec cable debraché), bien que tou semble etre bien branché
a tu su resoudre ton pb?
j'y parviens po à avoir le singale sur sagem isd 74 (aussi 6-9% mème avec cable debraché), bien que tou semble etre bien branché
ya plein de trucs, astuces, conseils pratiques utiles, pour la réception de tntsat
par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
bonjour à tous !
depuis que mon tntsat à fait sa mise à jour (tou seul sans qu'on lui demande) presque à chaque fois que l'on veut changer de chaine ou modifier le voolume sonore il se coince, plus rien ne marche, on est obligé de tout éteindre, attendre puis rallumer. c'est très pénible.
quelqu'un a-t-il une solution svp?
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
merci !
depuis que mon tntsat à fait sa mise à jour (tou seul sans qu'on lui demande) presque à chaque fois que l'on veut changer de chaine ou modifier le voolume sonore il se coince, plus rien ne marche, on est obligé de tout éteindre, attendre puis rallumer. c'est très pénible.
quelqu'un a-t-il une solution svp?
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
merci !
ATTENTION!!! Sur la notice de ce décodeur, il donne de fausses informations, ils disent de mettre la carte puce vers le haut, nous avons galérer pendant deux grosses heures et c'est grace à vous que j'ai réussi en insérant la carte, PUCE VERS LE BAS; et effectivement le site ne nous renseigne pas et la hotline ne fonctionne.
En tous cas merci de l'info!
et n'oubliez pas PUCE VERS LE BAS
En tous cas merci de l'info!
et n'oubliez pas PUCE VERS LE BAS