Identification d'une personne

Fermé
ji54321 - 30 juin 2008 à 00:29
 ji54321 - 1 juil. 2008 à 17:19
Bonjour,
J'ai un problème.Pouvez vous m'aider.
Je voudrais savoir s'il est possible d'identifier des gens à l'aide de leur pseudo sur le site dailymotion.
En fait,je voudrais porter plainte contre des gens"mal intentionnés" qui ont publié une vidéo "dégradante" sur internet.
Le problème est qu'il me faut pouvoir identifier ces personnes(par leur nom ou leur adresse).
Pensez - vous que ce soit possible .Merci de m'aider.Toutes les idées sont les bienvenues.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 00:32
Bonjour

Tu peux porter plainte sans avoir besoin au préalable du nom ou de l'adresse et te toute façon tu n'arriveras pas à les avoir par un don du ciel ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 00:40
salut oui je pence que cela est possible il faut que tu aille a l'endroit ou il y a la video et tu clic sur le speudo de la personne après regarde si il a un site internet sa peux toujours servir tu peux toujours regarde s'est commentaire pour voir si il y a son prénom s'est ami mais le mieux sa serais de téléphonais au créateur de dailymotion et de leur demander le non et prénom et adresse enfin tousse que tu veux parqu'on tu dois leur expliquer parceque je ne sait pas si il serais d'acores de te donner s'est cordonner si non tu demande a la police et il s"occupe de tout sa

voila juste pour curiosité s'est quoi la video?
0
Bonjour,
Tout d'abord merci à Boulepate62 ainsi qu'a zelda231 pour vos réponses.
J'ai une petite question à boulepate62,est tu sûre qu'il n'y a pas besoin du nom et de l'adresse pour porter plainte?
Merci pour tes idées Zelda231,oui j'ai pensé appelé dailymotion mais je ne suis pas sur qu'il me donnerait les infos à leur sujets.Quant aux amis et site web ils n'en mentionnent pas(mais je crois qu'il avait un myspace,j'ai fais la bêtise de ne pas le noter).
Quant à la vidéo j'ai pas trop envie de dire de quoi il s'agit,elle n'est pas du tout respectueuse à mon égard,en fait ce qu'ils ont fait (un montage avec trucage...)est interdit par la loi.
Je continue mes recherches.Tout autre idée est la bienvenue.
0