ORDI MARCHE PLUS

angevine49 -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai éteint mon ordi , le temps que je fais des déplacements tout en faisant attention , une fois allumé ce message s'affiche sur l'écran

attention unsupported video configuration detected action is required
this computer has an add in graphics card , bet the monitor cable is plugged in to the intagrated video connector, to atach the monitor cable to the ass-in graphics card
1- shut down to computer
2- plug the monitor cable in to he add in graphics card connector , this may requiere a video adapter or video adapter cable provied with t système
3- turn on the computer
the message should not appear after completing hese steps for more refer to he system documentat systeme talted

s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème ou juste conseillez moi merci énormément
A voir également:

7 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Bon on va traduire en français :

attention configuration vidéo non-supportée détectée, une action est requise.
Cet ordinateur possède une carte graphique dédiée, il semble que le câble soit branché sur le connecteur vidéo intégré (celui de la carte mère ?). Pour relier le cable du moniteur à la carte graphique dédiée :
1- Éteignez le PC.
2- Branchez le câble sur la carte graphique dédiée. Cela peut nécessiter un adaptateur ou un câble spécial fourni avec le système.
3- Allumez le PC.
Le message ne devrait plus apparaitre après avoir complété ces étapes. pour plus d'informations, se référer à la documentation.
0
angevine49

merci pour la traduction et je veux savoir si cela nécéssite grand chose ou juste une manipulation svp
0
angevine49

est ce que je risque de changer ma carte graphique
0
laurette berrodier Messages postés 1 Statut Membre

Non pas du tout il te suffit de débrancher le cable de ton écran de ta carte mère et de le rebrancher sur ta carte
vidéo. Bon courage
0
Developpeur1 Messages postés 100 Statut Membre 10

Salut à tous

Pour simplifier les choses ton ordi a deux prises pour l'écran, il suffit de brancher le câble de l'écran sur la deuxième ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'empêche c'est un peu bizarre qu'on l'invite à rebrancher son câble vidéo sur l'autre carte dans la mesure où son connecteur de carte mère devrait lui proposer aussi une sortie vidéo.
Donc ça doit aussi se situer au niveau du BIOS. Mais là on sors un peu du sujet. Comme redit plus clairement par laurette berrodier, il suffit de rebrancher le câble sur l'autre prise vidéo.
0
angevine49

merci beacoup à tous ceux qui m'ont répondu ça m'a permis de remettre le cable à sa place merci merci merci
0
st24win Messages postés 10 Statut Membre

Problème résolu ou non ?
0

Je pense que oui mais attendons conformation. :)
0