Un problème dans l'unsertion d'une animation
floppydisck
-
floppydisck -
floppydisck -
Bonjour,
j'ai créé une animation flash de tailles principales 800px pour la largeur et 130px pour la hauteur. je l'ai insérée dans ma page web, mais voilà, e problème est que je veux que cette animation prenne 100% de la largeur de ma page. Alors j'ai modifié dans les balises <object> et <embed> le width à 100% et j'ai laissé le height à 130px, mais le problème est que la partie qui dépasse la taille réelle de mon animation est ajoutée avec des bandes blanches, du coup j'obtiens mon animation à sa taille réelle et des bandes blanches aux cotés qui comblent le 100%.
Comment je fais pour faire que mon animation soit à 100% dans la largeur?
Merci beaucoup.
j'ai créé une animation flash de tailles principales 800px pour la largeur et 130px pour la hauteur. je l'ai insérée dans ma page web, mais voilà, e problème est que je veux que cette animation prenne 100% de la largeur de ma page. Alors j'ai modifié dans les balises <object> et <embed> le width à 100% et j'ai laissé le height à 130px, mais le problème est que la partie qui dépasse la taille réelle de mon animation est ajoutée avec des bandes blanches, du coup j'obtiens mon animation à sa taille réelle et des bandes blanches aux cotés qui comblent le 100%.
Comment je fais pour faire que mon animation soit à 100% dans la largeur?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Un problème dans l'unsertion d'une animation
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Transformer une video en dessin animé - Télécharger - Montage & Édition
- Creer un gif animé - Guide
- Dessin animé voyage dans le temps - Forum Cinéma / Télé