Ralentissement sur C&C3, comment overclocker?

akh73 -  
 akh73 -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je dois posseder la seule carte graphique qu'on n'arrive pas a overclocker, c'est une ati xpress1200 et quand je joue avec C&C, ca fait mal de voir comment il tourne, il subit quelque ralentissement en graphisme moyen et depuis peu même en graphisme bas, je ne sais plus quoi faire, j'ai reformater mon pc et j'ai tout enlever, j'ai seulement remis le jeu, le drivers de la CG, et internet, et pareil, je me retrouve à ramer (pas souvent mais ca soul) avec dse graphismes bas et dse ombre retirées.
Le pire c'est que j'envisage d'acheter La fureur de Kane prochainement, et seulement si j'ai une solution pour C&C 3, car je ne veux pas ramer pareil et pas prendre de plaisir a jouer (la fureur de kane utilise les meme graphique, ca ne change pas,).
Donc si quelqu'un veut bien se donner la peine de m'aider et essayer de me solutionner sur ce sujet.
J'ai essayer d'overclocker la CG mais impossble, dès que je change la valeur avec powerstrip, il s'empresse de la remettre à la valeur par default ...
Aidez moi svp!!
merci a tous ceux qui essayerons.
Je prends n'importe quel solution (vol d'ordinateur, cambriolage de intel, harcelement d'ati mdr)mais surtout celle ou je ne paye pas...car je suis à sec!!merci

3 réponses

CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Voilà, moi aussi, j'ai une carte qui ne veut pas s'Overclocker ... C'est con ça ^^. Je pense que te Carte Graphique en fait de même, essais avec plusieurs programmes, peut être que sa changera ... Sinon, les solutions que tu as donné sont envisageable, mais je pense que tu ne pourras pas jouer longtemps, car tu seras vite en tôle ^^(Apars si tu te fais pas remarquer)
0
akh73

Tout d'abord merci de ta reponse
Ensuite j'ai esasyer tout les logiciel qui peuvent overclokcer les ati, et rien n'y fais, je pense me tourner vers une HD 4850 512 Mo à 100 €, je pense que c'est un bon prix pour ce qu'elle dévellope.
Et toi c'est quoi ta carte graphique? et tu joue à quel jeux?MERCI encore pour ton soutient.
Ps : je précise que je ne vole que les ordinateur qui ont dse carte graphiques supérieur à al mienne, donc presque tout ceux sortit depuis un an...
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48 > akh73

Bonjour,
Voilà, mon père a réussi à Overclocker le processeur, je lui ai demandé comment il avait réussi -> tout simplement une petite case à décocher, le processeur était verrouillée pour une Overclock. Je pense que ça doit être pareil chez toi.
Moi j'ai une Ati Sapphire 2600 XT. Je joue à Counter-Strike : Source, Day of Defeat : Source, Half Life 2 : Death Match avec tout les graphismes au max.
0
akh73 > CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre

merci pour tes infos, mais ou à t'il decoché cette si importante "case"??
C'est ce qu'il me faudrait savoir.
Et merci pour ta reponse ^^
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48 > akh73

Je crois que c'était dans le gestionnaire de la carte.
0
akh73

... merci pour ton aide, mais sa serait possible d'etre un peu plus précis?
Quand tu parle du gestionnaire de la carte c'est Catalyst Control Center, Ati Tray Tools, ou dans panneau de cong et systeme?MERCI POU RTON AIDE
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bin je ne sais pas, c'est quoi comme carte graphique ?
0
akh73

Ben moi c une ati xpress 1200, et les logiciels qui peuvent l'o/c c'est powerstrip et ati (tray) tools.Mais je n'ai rien vu qui ressemble à ce que tu ma dis pour ton pere.
Merci de ton aide
0