Wow 2.4.0

Zetom18 -  
 dane -
Bonjour,

Voila je suis chez un ami et j'aimerai installé wow . J'ai deja installé World of warcraft et Burning Crusade mais il y a la 2.4.0 et la sa fait 7 Heures que sa charge et on est a 54% ?! Est-ce normal que ça prenne 14 H en tout ??

Merci de me repondre :)

Ps: J'ai desactivé Norton,etc...
A voir également:

6 réponses

adelin

Salut, moi aussi j'ai installer WoW burning crusade avec les CD et apres j'ai telecharger les mise a jour de 1,2 Giga.
J'ai donc du faire plus de 30 h de telechargement avec mon modem de 250 KB/s.Et a la fin j'ai pu enfin profité de WoW, donc T'inquiete pas si sa prend autant de temp, tu vera pourqoui quand tu y jouera.

A+
0
Enid

Pareil... c'est l'enfer! On se réjoui trop de pouvoir enfin jouer... et non! Beuh :-( C'est très frustrant.
0
ostee

Je viens de l'acheter aujourd'hui le 16 et voila que jme retrouve à me taper des mises à jours qui se finissent pas.

OUI......moi aussi je guette l'état du téléchargement, jamais vu ca, j'ai un PC super performant mais ca rame, et les histoires de pare-feu j'y croit pas!!! pare feu ou pas c'est le meme. Bon mon seul souci c'est de me dire qu'à la fin ça ne marche pas.
Dans cette attente.....bonne attente
0
Bashamm

alors la meilleur des choses est d'aller sur clubic pour download les patchs, cela va bien plus vite et peu se faire ainsi pendant l'installation du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincentceline Messages postés 79 Statut Membre 9

Ouais. Mais tu as 30 jours de retard lol !
0
gab

moi aussi jai une question commen je peut avoir une patch qui ferai que je peut jouer car a chaque fois que jentre sur wow sa me sort et commence le download de la patch 2.3.0 mais un coup fini je retourne sur wow je tappe mon nom et pass et le download recommence et ancore de 2.3.0 ... tout le temps
0
dane

Slt;

Ben je crois, avant de taper ton mot de passe va dans option ( en bas à gauche ) et désactive le téléchargement pendant. cela devrait aller ...
0