Les sims 2 veulent plus s'installer !!!!

XzlilouXz Messages postés 6 Statut Membre -  
 s0fii -
Bonjour,j'ai un énorme problème qui me chagrine énormément . Lorsque je lance le cd1 des sims 2 pour l'installer sur mon ordi, j'ai un énorme bug et puis ç'à me dit que le programme EA game ne répond pas . Je ne comprend pas parce qu'avant il marchait plutôt bien, la preuve je l'ai même passer à plusieurs personne . Donc je me demande que c'est peut-être dû au refomatage de mon ordi ( heu :-/ , jsais pas si ç'à se dit que comme ç'à, mais c'est quand on a eut plein de virus et qu'on remet l'ordi comme neuf, quand on efface tous les fichiers et les programmes qui avait dessus ) mais je ne sais pas comment arranger ce problème !! Donc si vous pouviez m'aider, je serais tellement contente merci beaucoup !!!! xD
A voir également:

7 réponses

BenJb Messages postés 412 Statut Membre 34

Vérifie l'état du CD ?
0
XzlilouXz Messages postés 6 Statut Membre

Comment on fait ?
0

Si il y'a des rayures ou d'autres choses qui pourraient empêcher ton CD de fonctionner ?
0

:-( noon c'est pas ç'à, j'ai essayé de le nettoyer un peu et c'est vrai qu'il y a quelques rayures mais ç'à me dit toujours la même chose . Je suis désespérée !!
0

Aaaah mais on dirais que ç'à marche en fait, c'est trop bizarre, j'ai retiré le cd du lecteur et pis ç'à a ouvert la fenêtre d'installation et pis ç'à ma dit de remettre le cd1 !!! Alalala je suis trop contente !!! Merci BenJb, je te fait d'énorme bisoux XD
0

^^
Je pense pas avoir aidé, content que ça ait marché :)

A la prochaine ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OOOOh ba en faite ç'à pas marché :-( la ç'à me dit qu'il y a un problème lors du transfert du fichier E:\Support\no\TS2BSpcMan(Norwegian).pdf'. Trop triste !!!! Qu'est ce que je dois faire là ?
0

Ton CD doit être endomagé, regarde des messages privés ;)
0

Ton CD doit être endommagé, regarde des messages privés ;)
0

oooh wai ok sinon ce que je vais tenter de faire c'est de télécharger le truc pdf là et je vais le copier sur le cd mais je sais pas si ç'à va marcher
0
s0fii

J'ai exactement le meme probleme, ce message s'affiche chez moi aussi. Avez vous trouvez une solution? si oui Que dois je faire?
0