Les sims 2 veulent plus s'installer !!!!
XzlilouXz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
s0fii -
s0fii -
Bonjour,j'ai un énorme problème qui me chagrine énormément . Lorsque je lance le cd1 des sims 2 pour l'installer sur mon ordi, j'ai un énorme bug et puis ç'à me dit que le programme EA game ne répond pas . Je ne comprend pas parce qu'avant il marchait plutôt bien, la preuve je l'ai même passer à plusieurs personne . Donc je me demande que c'est peut-être dû au refomatage de mon ordi ( heu :-/ , jsais pas si ç'à se dit que comme ç'à, mais c'est quand on a eut plein de virus et qu'on remet l'ordi comme neuf, quand on efface tous les fichiers et les programmes qui avait dessus ) mais je ne sais pas comment arranger ce problème !! Donc si vous pouviez m'aider, je serais tellement contente merci beaucoup !!!! xD
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
7 réponses
-
-
Si il y'a des rayures ou d'autres choses qui pourraient empêcher ton CD de fonctionner ?
-
Aaaah mais on dirais que ç'à marche en fait, c'est trop bizarre, j'ai retiré le cd du lecteur et pis ç'à a ouvert la fenêtre d'installation et pis ç'à ma dit de remettre le cd1 !!! Alalala je suis trop contente !!! Merci BenJb, je te fait d'énorme bisoux XD
-
^^
Je pense pas avoir aidé, content que ça ait marché :)
A la prochaine ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OOOOh ba en faite ç'à pas marché :-( la ç'à me dit qu'il y a un problème lors du transfert du fichier E:\Support\no\TS2BSpcMan(Norwegian).pdf'. Trop triste !!!! Qu'est ce que je dois faire là ?
-
Ton CD doit être endomagé, regarde des messages privés ;)
-
Ton CD doit être endommagé, regarde des messages privés ;)