Je n'arive polus a me connecter nini - Dernière réponse le 29 juin 2008 1 réponse Bonjour, je n'arrive meme plus a me conecter sur mon msn car il faut installer une mise a jour que je n'est pzas envie alor comment faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gouby Contributeur Bonjour si tu n a pas envie de la faire, bah reste sur une version antérieur de msn, mais si tu veux te connecter, fais tes mises jour sinon desactive les (pas recommandé ) et prend une version anterieur a wlm 8.0 Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gouby Contributeur Bonjour si tu n a pas envie de la faire, bah reste sur une version antérieur de msn, mais si tu veux te connecter, fais tes mises jour sinon desactive les (pas recommandé ) et prend une version anterieur a wlm 8.0