Probème de sécurité

Fermé
nanette - 29 juin 2008 à 17:30
 nanette - 29 juin 2008 à 18:22
Bonjour,
j'ai un message de spybot qui s'affiche depuis quelques jours concernant un élément important à modifier
catégorie : système startup global entry
modification : valeur modifié
elément ELSEFLAG
ancienne valeur : C:\ProgramData\Eggs Trans Trans.ffdxjn
nouvelles valeur : C:\ProgameData\Eggs Trans Trans.grkrws
je refuse à chaque fois la modification mais le message me revient plusieurs fois dans la journée et je refuse tjrs, je vous remercie de me dire ce que je dois faire j'ai déjà posé la question ce matin ms pas de réponse
c'est grave docteur ? je plaisante mais je ne sais pas si cela peut endommager des fichiers ou poser des problèmes sur l'ordi
encore merci à celui ou celle ou ceux qui pourront m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 17:31
Salut fais ceci:

*Ok maintenant fais une mise a jour de Spybot pour cela ouvre "Spybot" puis cliques sur "Recherche de mise a jour" puis tu clique sur "Continuer" puis des mises a jour seront cochés (tu les laisses) puis tu cliques sur "Télécharger" puis tu attends. Apres avoir fait tout cela tu fais un scan avec Spybot en mode sans échec. Tu ouvres "Spybot" puis cliques sur "Vérifier Tout" puis si il détecte des trucs a la fin tu cliques sur "Corriger les problèmes" puis tu cliques sur "Oui pour autoriser Spybot à nettoyer les mouchards". Puis tu redémarre en mode normal puis tu me dis si Spybot a détecté des choses.

*Puis après avoir redémarrer en mode normal, ouvre "Spybot" puis sur la coté gauche cliquez sur "Vaccination" puis normalement la vaccination se fera automatiquement puis recliquez sur "Vacciner" qui est en haut.
0
rebonjour, merci pour le conseil et la manip je viens d'essayer en espérant que ca ait fonctionné je te tiens au courant dès que tout va bien je croise les doigts et merci encore sinon j'aurai encore besoin de quelques explications.
bonne fin d'après midi
0