Pc portable ACER EXTENSA 5620-6A3G25 Mi

raciloni Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lima -
Bonjour,
que pensez vous de cette configuration et de la marque acer

Processeur Inte Core 2 Duo T5750 2 GHz
Mémoire Vive 3 Go
Dsque Dur 250 Go HDD
Graveur DVD-Super Multi double-couche
Ecran TFT 15.4” WXGA CrystalBrite (1280 x 800 pixels)
Clavier Franco -Arab azerty
Batterie 6 Cellules ,3 Heures D'autonomie
Sortie TV S-vidio /slot PCMCIA (type II)
Lecteur des cartes 5 en 1
Ports :4 X USB 2.0
,1 Firewire IEEE 1394 ports (4-pin) 1infrarouge (FIR), VGA, Modem
Webcam Crystal Eye Intégrée
Microsoft Windows Vista Business
Microsoft Office Standard
Garantie 1an
A voir également:

4 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
La config en elle est bien, mais Acer, c'est nul quand on doit renvoyer au SAV, et que le PC ne revient qu'apres 4mois :s
0
Peaceful

Wa Dak l'ACER rah howa li fihoum, rah khdit wahed menhoum, ldaba rah khaddam mzian, avec nue bonne carte graphique media accelerator. plus windows vista édition familiale, w kaizidouk windows vista professionnel dial la fondation.

Peace
0
da-tnt

oui mai eske ya WIFI integré ou p ???
0
ussy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense à acheter le meme pc ( ACER EXTENSA 5620-6A3G25 Mi ) , javais le choix entre lui et HP 6720s/2 , mais bon avec 1Go de Ram je la trouve insuffisante pour Vista Business...

Et pour le Wifi je conseil de demander les informations au revendeurs .

0
Peaceful > ussy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais b1 sur y a d wifi sur l Acer, aussi y a d bluetooth et infrarouge, 5990 dhs est un prix unique pour Le Acer. Bonne chance
0
jad > Peaceful

salam est qu il contien bien le bleuthoot
0
lima > jad

oui il a le bleuthoot
0
enan

salam qu'est e qu'ils veulent dir par Modem c'est wifi ????svp répondez moi!!!!!
0