Sims naufragés sur wii hieroglife
rapmania
Messages postés
23
Statut
Membre
-
salut!! -
salut!! -
Bonjour,
je suis rendu a la 3 eme ile ou il y a une grande porte avec hieroglife g tous les hieroglife mais je n'arrive pas a ouvrir la porte g fé inspecter et rien il y a aussi un geser ou doige aller???§
a l'aide!
je suis rendu a la 3 eme ile ou il y a une grande porte avec hieroglife g tous les hieroglife mais je n'arrive pas a ouvrir la porte g fé inspecter et rien il y a aussi un geser ou doige aller???§
a l'aide!
A voir également:
- Sims naufragés sur wii hieroglife
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut salut, si tu veux ouvrir la porte et que tu as tout les hiéroglifes, tu dois aller sur un établis (dans les plans) tu as un Stèle et tu dois la fabriquer ! Par après tu retournes devant la porte avec ton sims et tu lui dis d'inspecter à nouveau la porte et ça va s'ouvrir (tu vas pouvoir trouver la couronne du roi lama et avancer dans le jeu)
Voilà, j'espère que tu as compris ce que je t'ai expliqué...
Bye bye :)
Voilà, j'espère que tu as compris ce que je t'ai expliqué...
Bye bye :)
Ho et pour le geyser, tu dosi attendre de passer dans le temple pour pouvoir aller à la forge et créer un marteau et un burin en métal! Et lorsque tu les auras tu vas pouvoir aller près de la grosse pierre au dessus du geyser et tu fais inspecter... ton sims va faire tomber la pierre et voilà !
Si jamais, saurais-tu m'aider pour trouver le palais?! Merci d'avance ..
Si jamais, saurais-tu m'aider pour trouver le palais?! Merci d'avance ..