Acheter live plug

Résolu
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir où est ce qu'on peut acheter des live plugs car sur le site internet d'orange, il me dise qu'il faut que je prenne un abonnement avec la télévision, ce que je n'ai pas envie de faire et je n'ai pas envie d'en acheter sur ebay, je n'ai franchement pas très confiance en ce site web !

merci pour vos réponse

Live -Ordina13

PS : C'est pour connecter un pc à ma livebox
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu n'es pas obligé d'acheter le live plug officiel de chez Orange... Trois solutions s'offrent à toi, soit tu achètes une clé USB wifi pour te connecter en wifi à ta livebox-> déconseillé si l'ordinateur se trouve loin de la livebox car le signal sera très faible, soit tu achètes un carte ethernet WIFI en PCI que tu branches dans ton pc-> là le signal est beaucoup plus puissant. Ou alors, tu achètes des adaptateurs homeplug, que tu peux trouver dans n'importe quel hypermarché, ce sont des gros blocs qui se branchent à ta prise électrique. Tu en branches un à côté de ton PC, où tu fais correspondre un cable Ethernet RJ45, et un autre près du pc en question et tu fais de la même manière correspondre un cable Ethernet RJ45. Je crois que les cables sont livrés avec d'ailleurs.

Voilà, si tu veux plus d'informations n'hésite pas.
5
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

ok mais je comprend pas pourquoi il veulle un abonnement internet sur leur site web !
3
Utilisateur anonyme

Parce qu'ils pensent que cela ne peut être utile que pour le relier au décodeur TV... Pas très malins chez orange ^^
2
Utilisateur anonyme

Si tu veux vraiment des live plugs, tu en trouveras très certainement dans un magasin Orange.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

merci pour vos réponses, je veux les live plug parce qu'ils ne sont pas chers par rapport à d'autres cpl et pour la boutique orange il faut que j'essaye mais j'ai peur qu'il me deande de changer d'abonnement !
1
Utilisateur anonyme

Non non, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça. C'est juste un dispositif, pas un profond changement...
Et puis de rien ^^, oublie pas de cocher résolu.
1