Encodage MPGE2 avec un P4 ,
André Lefebvre
-
jaybebop Messages postés 86 Statut Membre -
jaybebop Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire sur un tutorial, dans le cas d'un Pentium 4, il fallait
activer le "SSE-2" pour un encodage MPEG2 rapide .
==========================================
If you have a Pentium 4 processor, make sure that SSE-2 is enabled (in the CPU tab). This should make encoding faster.
Comment fait-on pour activer ce "SSE-2" ?
Merci
Je viens de lire sur un tutorial, dans le cas d'un Pentium 4, il fallait
activer le "SSE-2" pour un encodage MPEG2 rapide .
If you have a Pentium 4 processor, make sure that SSE-2 is enabled (in the CPU tab). This should make encoding faster.
Comment fait-on pour activer ce "SSE-2" ?
Merci
A voir également:
- Encodage MPGE2 avec un P4 ,
- Encodage ascii - Guide
- Encodage binaire - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Programmation
- 12v p4 connector - Forum Matériel & Système
- Problème encodage html - Forum HTML
4 réponses
Ca se passe au niveau du logiciel d'encodage, TMPGENc le plus connu, tu vas dans les options et tu cherche l'onglet cpu c'est tout.
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
Merci pour la réponse rapide.
Cependant, j'utilise l'encodeur "Canopus Pro coder" qui me semble plus performant que TMPGENc et je n'y trouve pas cette option .
André
Cependant, j'utilise l'encodeur "Canopus Pro coder" qui me semble plus performant que TMPGENc et je n'y trouve pas cette option .
André
Moi aussi j'utilise Canopus, et il me semble l'avoir vue cette option, je peux pas confirmer car je n'ai pas le logiciel sous les yeux actuellement, désolé, plus tard je confirmerai ou infirmerai mes dires.
-=La compréhension de l\'essentiel est celle de l\'Univers=-
-=La compréhension de l\'essentiel est celle de l\'Univers=-
OK, merci de ne pas m'oublier !
Dans votre lancée, pouvez-vous parler des réglages d'encodage avancés DVD (MPGE2) que vous imposez à "Canopus ProCoder" pour obtenir la meilleure image possible ?
Merci
André
Dans votre lancée, pouvez-vous parler des réglages d'encodage avancés DVD (MPGE2) que vous imposez à "Canopus ProCoder" pour obtenir la meilleure image possible ?
Merci
André
A vrai dire je vien juste de m'y mettre a canopus, donc je peux pas vraiment dire, par contre j'avais trouvé un tutoriel qui expliqué les réglages à faire de maniere a avoir un max de qualité, il prenait exemple avec TMPGEnc mais certains réglages voir tous peuvent etre repris dans ProCoder, aussi essayez de chercher avec google parce que là de tete je sais pas quoi vous dire d'autre. Désolé.