Vitesse de connexion
nico4510
Messages postés
248
Statut
Membre
-
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tous, je suis nouveau client chez Neuf, je viens de faire une mise à jour de ma Neufbox et un test de connexion. Résultat : 4495 Kbps pour 562 Ko/sec.
Je souhaiterais savoir si c'est normal et si je peux obtenir mieux sachant que j'ai une offre de 18 méga.
Merci à vous et bonne journée
salut à tous, je suis nouveau client chez Neuf, je viens de faire une mise à jour de ma Neufbox et un test de connexion. Résultat : 4495 Kbps pour 562 Ko/sec.
Je souhaiterais savoir si c'est normal et si je peux obtenir mieux sachant que j'ai une offre de 18 méga.
Merci à vous et bonne journée
A voir également:
- Vitesse de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
1 réponse
salut pour ma part je suis aussi sur le neuf et comme pour tout les operateurs au debut c'est galere et si ton cartier a ete bien demarché tu risque de rester faible en reception de part le nombre de conextions sur une ligne (telecom) mais si c'est pas ton cas telephone leur car si tu est degrouper tu as droit a un max et si tu dis rien ils ne ferons rien pour toi donc plaint toi moi ca a marché comme ca
et je me sert de mon neufbox comme routeur en 2 x ethernet (branchement)