Enlever mode sans echec
mimi
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, JE SUIS SOUS VISTA ET JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER LE MODE SANS ECHEC, DE PLUS J'AI 2 écran de windows au demarage.Il faut que je fasse f8 pour avoir un mode où je peut avoir internet sinon j'ai in mauvais wndows de démarage et avec celui-ci je ne peut rien faire. Comment enlever le mode sans echec et retrouver un mode normal ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Enlever mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Enlever le mode sécurisé - Guide
- Mode sans echec asus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-8-8-1-123">Forum Windows 8 / 8.1</a>
- Mode sans echec msi ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328">Forum Windows 10</a>