Lexmark P707

Stéphane -  
 Math04 -
Bonjour,

J'ai pu installer la lexmark P707, mais je cherche le CD d'installation P707 car dessus on trouve des logiciels supplémentaires sur ce CD.
Merci pour vos réponses.

4 réponses

  1. nono
     
    imposible telecharge avec le pilote p707 avec vista si solution merci
    6
  2. JEROME59
     
    BONJOUR JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE LEXMARK P707 JE NAI PAS DE CD DINSTALLATION COMMENT POURRAIS JE LINSTALLER MERCI
    2
    1. Math04
       
      Bonjour, pour une amie qui est à la recherche d'un disque-pilote pour une "Lexmark P 707".
      Si je comprends bien, sans ce disque, impossible de se servir de l'imprimante !!!
      Ce modèle est-il trop "vieux" ???
      Bonne chance. Serge.
      0
  3. daisy
     
    coucou j'aimerais savoir comment trouver un cd d'installation pour une imprimante lexmark p700 sans acheter que en telechargant merci d'avance
    0
    1. fredoh75
       
      Hello,

      Tu peux télécharger à cette adresse :
      http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:384:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::

      PS: Si tu es la daisy qui est prof en polytechnique, je suis interessé par une aide pour mon dossier de VAE.


      fred
      0