Probleme xp

benlesage Messages postés 16 Statut Membre -  
benlesage Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur dell equipé de windows xp familial.
Voici mon problème:
Apres de nombreux virus et une lenteur impossible de mon pc, j'ai decidé de formater mon disque dur, on m'a conseillé sur d'autres forums de mettre le cd de reinstallation de win xp et de suivre les etapes: le probleme vu que je n'y arrive pas tres bien je suis arrivé sur un menu avec deux partitions: fat et ntfs où l'on me demander sur quelle partition je voulait reinstaller xp , j'ai mit ntfs(c'est ce que l'on ma conseiller), et la l'ordinateur m'a afficher un message disant qu'il etait impossible d'installer win xp sur cette partition puisqu'elle contenait deja un systeme d'exploitation==>j'ai mit continuer comme meme et là on m'a proposer soit d'effacer mon ancien systeme d'exploitation soit de le placer dans un dossier different : j'ai mit effacer l'ancien systeme d'exploitation et hop ca m'a lancer la procedure, apres la fin des demandes de coordonnées ect j'arrive enfin sous windows qui me parait formater ( je n'avait plus de fichiers sur mon bureau ni dans mes documents) , mais dès que je suis aller sur le lecteur c: je decouvrit qu'il me restait tou mes fichiers ainsi qu'en supplementaire dans docummment & setting deux noms d'utilisateur et donc deux mes documes, 2 mes images ect...
Merci de m'aider a resoudre mon problème
A voir également:

2 réponses

bilgrate Messages postés 115 Statut Membre 22

Bonjour benlesage

Pour sup. un un compte utilisateur, il faut aller dans le panneau de config. et supprimer l'utilisateur, si j'ai bien compris ton message.
A+ christophe
0
benlesage Messages postés 16 Statut Membre

Je vais formuler ma question plus simplement ===<comment fait on pour formater xp (g fait une recherche sur le forum mais g pas trouver d'information si ce n'est de booter sur le cd de windows merci de mexpliquer comment on boot sur le cd de windows)
0