Lecteur graveur divx
bibiche
-
anais -
anais -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un lecteur graveur divx par cher et facile d'utilisation. j'en ai vu un chez Electrodépot de marque Waltham (lecteur graveur tnt divx) en solde à 79.72 €, quelqu'un connait-il ce produit et cette marque ? est-il valable rapport qualité prix ?
merci de vos conseils.
Bibiche
je suis à la recherche d'un lecteur graveur divx par cher et facile d'utilisation. j'en ai vu un chez Electrodépot de marque Waltham (lecteur graveur tnt divx) en solde à 79.72 €, quelqu'un connait-il ce produit et cette marque ? est-il valable rapport qualité prix ?
merci de vos conseils.
Bibiche
A voir également:
- Lecteur graveur divx
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
salut bibiche,
j'ai exactement le même: un graveur de dvd dvx etc, etc, de la marque WALTHAM - WDG 429 B, il fonctionne très bien, pour prix /qualité raisonnable à 79.29 Euros. Acheter chez Electro Dépôt aussi. bon produit, A+.
j'ai exactement le même: un graveur de dvd dvx etc, etc, de la marque WALTHAM - WDG 429 B, il fonctionne très bien, pour prix /qualité raisonnable à 79.29 Euros. Acheter chez Electro Dépôt aussi. bon produit, A+.
Bonjour,
alors c'est parfait si vous avez la notice. Pour votre info, j'ai Canal+ !!!
Pour me procurez la notice, je pense qu'il y a 2 solutions:
soit vous scanner les pages utiles et vous les mettez sur le forum si c'est possible (c'est la première fois que je vais sur un forum donc je ne sais pas si on peut envoyer des fichiers)
soit je vous envoie une lettre timbrée à votre domicile et vous m'envoyez une photocopie de la notice (vous me précisez le poids du courrier pour que je mette la somme de timbres adéquate sur l'enveloppe).
Quand pensez-vous?
Ensuite, j'essaie d'enregistrer des émissions de la des chaînes classiques, de la TNT et peut-être de Canal + si ça fonctionne!!!
Aurélie72
alors c'est parfait si vous avez la notice. Pour votre info, j'ai Canal+ !!!
Pour me procurez la notice, je pense qu'il y a 2 solutions:
soit vous scanner les pages utiles et vous les mettez sur le forum si c'est possible (c'est la première fois que je vais sur un forum donc je ne sais pas si on peut envoyer des fichiers)
soit je vous envoie une lettre timbrée à votre domicile et vous m'envoyez une photocopie de la notice (vous me précisez le poids du courrier pour que je mette la somme de timbres adéquate sur l'enveloppe).
Quand pensez-vous?
Ensuite, j'essaie d'enregistrer des émissions de la des chaînes classiques, de la TNT et peut-être de Canal + si ça fonctionne!!!
Aurélie72
Bonjour,
pour les adresses, je vous donne mon adresse mail. Puis vous m'envoyez un mail avec votre adresse postale pour que je puisse vous envoyer les timbres. Je vous donnerai mon adresse postale dans un mail pour que vous puiisiez m'envoyer les photocopies.
mon adresse mail : leveille-au@hotmail.fr
Aurélie72
pour les adresses, je vous donne mon adresse mail. Puis vous m'envoyez un mail avec votre adresse postale pour que je puisse vous envoyer les timbres. Je vous donnerai mon adresse postale dans un mail pour que vous puiisiez m'envoyer les photocopies.
mon adresse mail : leveille-au@hotmail.fr
Aurélie72
pouvez vous m'aider
que faut il faire pour enregistrer une emission sur le cable
j'ai CANAL+
je n'y arrive pas
merci d'avance
michel
pouvez vous m'aider
que faut il faire pour enregistrer une emission sur le cable
j'ai CANAL+
je n'y arrive pas
merci d'avance
michel
ma tante vient de me donner son graveur de DVD mais elle a perdu la notice. C'est un WALTHAM WDG 429 B. J'ai vu que vous possédiez le même. Disposez-vous toujours de la notice?
Merci
Cordialement
aurelie72
oui j'ai la notice
le probleme c'est qu'il y a 45 pages
ceci etant il y en a quelques unes c'est du blabla
mais bon comment faire
en + je vous mets la pression avec obligation de me repondre si vous saurez enregister sur canal+ de me dire comment on fait
c'est mon probleme a moi
excusez moi je blague
mais enfin si vous aussi vous pouvez m'aidez ce serait que du bonheur
treve de plaisanterie
regardez coment faire
tenez moi au courant
cordialement
michel