Plus de son à mon ordi
niveau zero
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son à mon ordi.
J'ai testé les haut parleur chez un voisin. Ils fonctionnent.
Comment dois-je procéder pour savoir
1 - si la carte son est intégrée à la carte mère?
2 - si elles sont activées ou détériorées?
2 - relever les références pour évenventuellement retrouver le pilote?
Merci
Je n'ai plus de son à mon ordi.
J'ai testé les haut parleur chez un voisin. Ils fonctionnent.
Comment dois-je procéder pour savoir
1 - si la carte son est intégrée à la carte mère?
2 - si elles sont activées ou détériorées?
2 - relever les références pour évenventuellement retrouver le pilote?
Merci
A voir également:
- Plus de son à mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
Salut,
tu peux telecharger le logiciel EVEREST, sur ce forum, il va lister tout ce qui existe sur ta machine et comme ça tu auras le nom et la marque de la carte son.
Poste la réponse içi et on t'aideras a trouver le pilote si c'est lui la cause !
Heu, juste par acquis de conscience, si ton PC est un portable il y a une touche de fonction sur le clavier qui coupe le son, tu as bien vérifié qu'ils n'étaient pas coupés ?
A+
tu peux telecharger le logiciel EVEREST, sur ce forum, il va lister tout ce qui existe sur ta machine et comme ça tu auras le nom et la marque de la carte son.
Poste la réponse içi et on t'aideras a trouver le pilote si c'est lui la cause !
Heu, juste par acquis de conscience, si ton PC est un portable il y a une touche de fonction sur le clavier qui coupe le son, tu as bien vérifié qu'ils n'étaient pas coupés ?
A+