Problème de connection a Battle.net

TORILLOS69 Messages postés 27 Statut Membre -  
 ART'z0r -
Bonjour,
L'année derniere , je jouais a Warcraft III et tout allais bien , je pouvais jouer sur BattleNet et me connecter sur les parties privés mais j'ai arreter Warcraft III pour jouer a World of Warcraft , et puis un jour un amis a commencer a jouer alors je me suis dit :
"pourquoi ne pas recommencer?"
hop ! j'avais toujours le cd , la clef cd ...J'installe le jeu , je met ma clef cd , j'ouvre mes ports 6112 a 6119 TCP et UDP de mon routeur , j'ouvre les ports de mon parefeu et après tout sa j'essaie de me connecter a Battle.net et voici le message d'erreur :
"Impossible de se connecter à Battle.net, vous essayer peut-être de vous connecter à un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net" .

J'ai essayer plusieurs truc trouvés sur differents forum : réinstaller le jeu , désactiver le parefeu , changer d'ip , mais le problème y est toujours , que faire?

PS : je n'avais pas jouer depuis l'année derniere et j'ai preter mon cd et ma clef cd a personne .

PS2 : Je peux bizarrement me connecter que sur le serveur Asia...

4 réponses

TORILLOS69 Messages postés 27 Statut Membre

Euh up
0

up
0

Personne pour me répondre..J'ai poster le messages il y a 6jours..
0
ART'z0r

Moi, j'ai le même probleme, autant pour battle.net que pour pinger les server et les rejoindre sur counter strike, beaucoup de forum parlent de ce problème qui et très emm**** chez numericable, cela fait bientot 1 ans que j'ai du arreter de Dota, cs pour ses problemes, je vogue sur internet a la recherche d'un miracle..., et n'étant pas un mauvais geek et étant informatitien, j'ai effectué beaucoup de test sans résultats...

PS: dsl pour ton moral, mais si tu trouve une solution previen nous :)
0
ART'z0r

changement de F.A.I si tu peux, reste la seul chose que je n'ai pas testé :D

Et, si les personnes venant sur ce topic se sentent capable de pouvoir nous aider, j'aimerais pourvoir effectuer une batterie de test, sur l'envoi de paquet, les differents point de relai du F.A.I numricable (misericable pour les cablé =) ), bref, des tests qui pourront peut être éclairer toutes ces personnes dans les désaroi. Merci
0