Metal gear solid 4

Fermé
jean mi - 28 juin 2008 à 22:16
 rere - 5 août 2008 à 17:25
Bonjour,jai achter le jeu metal gear solid 4 tm rt quand je lai introsuit dans ma ps3 tm il mont demander dinstaller la mise a jour 2.20 et jai acepetr la mise a jour a stoper a 60% en me signalent un probleme jai recomencer et ca a refer de meme et quand je change de cd ou je redemarrer la play la mise a jour redemarrer automatiquement je ne pe mme pas revenir au menu ou l'arreter aidez moi si il vous plait
A voir également:

4 réponses

Heeeeeu se ke tu peux faire c dalumer ta playe d'ennever directement le jeu. d'attendre kel demarre bien tu met ton cd une foie le la mise a jour a commencer tattend et tu me dis si sa sarrete encore 60 % merci
0
moi aussi g le mm pb sa beug a 60% je ne comprend pas pk aidez moi
0
je crois que vous pouvez skipper le téléchargement de la mise a jours en appuyant simplement sur le cercle .

j ai aussi un prbleme je lorsque je fait nouvelle partie peu importe la difficulter que je choisi le cd lance des bande

annonce vrm ridicule ... c est koi le fuck ? j ai alors essayer sur le ps3 de mon frere et cela fait la meme chose alors j ai

été louer le jeu question de savoir si c est le jeu et il fait la meme chose. tout les updates sont fait alors ou est le

probleme ?
0
il faut attendre laisse passer 2 videos et ca viendra il ne faut appuyer aucune touche lorsque la video commence
0