A voir également:
- Metal gear solid 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique die hard 4 metal ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
Heeeeeu se ke tu peux faire c dalumer ta playe d'ennever directement le jeu. d'attendre kel demarre bien tu met ton cd une foie le la mise a jour a commencer tattend et tu me dis si sa sarrete encore 60 % merci
je crois que vous pouvez skipper le téléchargement de la mise a jours en appuyant simplement sur le cercle .
j ai aussi un prbleme je lorsque je fait nouvelle partie peu importe la difficulter que je choisi le cd lance des bande
annonce vrm ridicule ... c est koi le fuck ? j ai alors essayer sur le ps3 de mon frere et cela fait la meme chose alors j ai
été louer le jeu question de savoir si c est le jeu et il fait la meme chose. tout les updates sont fait alors ou est le
probleme ?
j ai aussi un prbleme je lorsque je fait nouvelle partie peu importe la difficulter que je choisi le cd lance des bande
annonce vrm ridicule ... c est koi le fuck ? j ai alors essayer sur le ps3 de mon frere et cela fait la meme chose alors j ai
été louer le jeu question de savoir si c est le jeu et il fait la meme chose. tout les updates sont fait alors ou est le
probleme ?