System 100% CPU
Basselios
-
luluthefirst Messages postés 115 Statut Membre -
luluthefirst Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une màj de Microsoft (3 fichiers se terminant par 7001, 5732 et 8741). Après le redémarrage, mon PC est super lent (quasi à l'arrêt). Dans le task manager, je constate qu'une procédure appelée System utilise 100% du CPU. L'antivirus n'a rien détecté. Merci pour votre aide.
J'ai fait une màj de Microsoft (3 fichiers se terminant par 7001, 5732 et 8741). Après le redémarrage, mon PC est super lent (quasi à l'arrêt). Dans le task manager, je constate qu'une procédure appelée System utilise 100% du CPU. L'antivirus n'a rien détecté. Merci pour votre aide.
A voir également:
- System 100% CPU
- Temperature cpu - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
12 réponses
Bienvenue au club...
Moi mon PC a ce process et depuis quelques jours a des pulsations a 100% CPU toutes les 5 sec quand il est pas saturé en permanence
Il a un nom sympa ce process mais quelqu'un qui a un pc saint sous winXP peut-il dire si il l'a?
L\'homme descend du singe, le singe descend de l\'arbre.(Oui
Moi mon PC a ce process et depuis quelques jours a des pulsations a 100% CPU toutes les 5 sec quand il est pas saturé en permanence
Il a un nom sympa ce process mais quelqu'un qui a un pc saint sous winXP peut-il dire si il l'a?
Ce qui est étrange, c'est que le PC rame déjà au moment où la fenêtre de bienvenue apparaît après l'allumage. On tape sur ctrl-alt-del et on peut attendre une bonne heure !
autant pour moi ainsi qu'avec toutes les applics
par exemple mozilla firefox met 3mn pour commencer a apparaitre et aussi avec les dernieres bases de données norton trouve rien. Je me demande si le process system existait avant...
par exemple mozilla firefox met 3mn pour commencer a apparaitre et aussi avec les dernieres bases de données norton trouve rien. Je me demande si le process system existait avant...
en plus j'arrive pas a le trouver sur mon disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
si c est systeme.exe moi je l ai pas
si c est systeme en bas du gestionnaire j ai
vas dans le gestionnaire et termine le processus qui bouffe tous
et la si tu peut mise a jour anti virus et scan
si c est systeme.exe moi je l ai pas
si c est systeme en bas du gestionnaire j ai
vas dans le gestionnaire et termine le processus qui bouffe tous
et la si tu peut mise a jour anti virus et scan
Trouvé. Après 3 jours de travail à raison de 1 clic de souris toutes les heures, j'ai désinstallé le patch de Microsoft qui se termine par 5732. Tout est redevenu normal. Merci Microsoft !!!
Merci pour l'info. Comment s'y prend-t-on?? Avec cette lenteur je risque de mettre un certain temps à trouver...
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre.(Oui
Ah desolé j'ai trouvé c'est simplement dans ajout/suppr de programmes...Honte à moi.