Ps3 online probleme

Fermé
derrick - 28 juin 2008 à 20:26
 moi - 6 août 2008 à 11:22
Bonjour, j'ai un probleme sur ps3,je n'arrive pas a me connecter sur la session d'un copain: Impossible de se connecter sur l'id d'un autre utilisateur. Merci de m'aider au plus vite c'est important
A voir également:

4 réponses

uup svp des potes y sont arrivés et pas moi comment fait-on si vous l'avez deeja fauit,faites le savoir
0
uyppppppppppppppppppppppppppppp
0
un de mes pots yier arriver jlu demanderai comment il a fait.sinon moi cher pas mais des que je sais je te le dirais
0
sniper7117 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
29 juin 2008 à 07:15
dans ton menu ps3 tu fais creer 1 autre utilisateur apres tu va sur s inscrire a playstation network.recuperer 1 compte existant tu rentre son id de connection et son mot de passe et normalment sa marche.
0
slt, SVP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sai pas comment jouer online avec des personne du monde et je ne sai pas comment me connecter sur le net. Il disait pas de cable raiseau connceter et maintenan je les acheter et il me disent de verifier les parmetre raisau. Si cher vous sa marche dites moi svp qel son les parmetre raiso
0