Compatibilité PC3200
Résolu
Altay
Messages postés
521
Statut
Membre
-
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite racheter une nouvelle carte mère accompagnée d'un processeur, toutefois sans changer le reste du matériel. A l'aide d'Everest, j'ai identifié mes barrettes de RAM (2x512Mo) comme PC3200. J'aimerais donc savoir quelles sont les cartes mères compatibles avec ce type de mémoire (socket 775 ou AM2).
Merci,
Altay
Je souhaite racheter une nouvelle carte mère accompagnée d'un processeur, toutefois sans changer le reste du matériel. A l'aide d'Everest, j'ai identifié mes barrettes de RAM (2x512Mo) comme PC3200. J'aimerais donc savoir quelles sont les cartes mères compatibles avec ce type de mémoire (socket 775 ou AM2).
Merci,
Altay
A voir également:
- Compatibilité PC3200
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
6 réponses
Bonjour,
On ne sait pas si c'est de la DDR ou DDR2
Un conseil toutefois, cette frequence est trop basse, a 18€ tu as de la PC6400, 1Gb !
On ne sait pas si c'est de la DDR ou DDR2
Un conseil toutefois, cette frequence est trop basse, a 18€ tu as de la PC6400, 1Gb !
Salut,
Si c'est de la DDR1, ça risque d'être difficile de trouver une CM compatible sur socket AM2 ou 775.
Ces 2 socket ayant été conçus uniquement pour la DDR2, mais il me semble qu'il existe des modèle de CM pouvant faire cohabiter les 2 types de mémoire (c'est Asrock qui fait ça je crois).
Si c'est de la DDR1, ça risque d'être difficile de trouver une CM compatible sur socket AM2 ou 775.
Ces 2 socket ayant été conçus uniquement pour la DDR2, mais il me semble qu'il existe des modèle de CM pouvant faire cohabiter les 2 types de mémoire (c'est Asrock qui fait ça je crois).
y a-t-il des cartes mères compatibles PC3200 en DDR2 ?
Oui, et elles sont nombreuses !
Oui, et elles sont nombreuses !
de ports USB (6 me paraît approprié)
6 à l'arrière ou 4 à l'arrière et 2 en façade (ce serait mieux) ?
6 à l'arrière ou 4 à l'arrière et 2 en façade (ce serait mieux) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question