Mass Effect

Fermé
eraending - 28 juin 2008 à 17:52
 eraending - 28 juin 2008 à 18:01
Bonjour,Je viens de terminer Mass Effect et je viens juste conseiller a ceux qui hesite encore a l'acheter de se ruer pour le prendre.Les fans de RPG et les fans d'ACTION seront a coup sur ravi,super beau,une histoire SF qui met direct a la poubelle les plus grand STARWARS etc... Franchement j'ai pris mon pied et je voulais juste partager ca avec vous,là ou le monde des jeux videos tourne en rond,Mass Effect apporte un certain renouveau qui commencait franchement a manquer.Vivement la suite(les suites)
A voir également:

1 réponse

sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 20
28 juin 2008 à 17:54
et le coté graphique c assez bon ?
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
28 juin 2008 à 18:00
c'est plutôt bien, il y a quelque rare lag de temps en temps, mais rien de gênant
je le conseille aussi,
si vous avez aimé la série de KOTOR, et neverwinter night 2 vous aimerez Mass Effect
0
les detail des visages sont impressionnants de plus au lancement du jeu,le systeme analyse le meilleur reglage possible avec la config.installée,les decors sont magnifiquement bien fait,les cinematique sont a tombée.Franchement il est vraiment joli.a la base ce genre de jeu ne me plaisait pas trop mais si il sont tous comme celui la,je vais vite changer d'avis.
0