QUI A LA SOLUTION POUR GTA 4(80028F10)imposib

BERU -  
 Rayane4000 -
Bonjour,impossible de lire le jeu selon le reglage de sortie actuel quest ce queje dois faire ????????merci d'avance

3 réponses

BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

Acheter la vrai version!
0
BERU

c'est la vrai version
0
mikun

son récit est crédible, j'ai moi meme rencontré le meme problème pour mon contenu téléchargeable, il s'agit tout bêtement d'un problème de compatibilité international. la chose a faire est se procurer un câble hdmi tout bête pour la console en question. bien évidemment, il te faudra le téléviseur qui va avec sans quoi cette opération demeurera vaine.
ps : boringbugz, cesse donc d'être si suspicieux, et ai un minimum de respect pour les pauvres, merci bien^^
0
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

Mettre a jour tes pilotes graphique et ton directx
0
czerwinski76 Messages postés 137 Statut Membre 10

mdr ! direct X sur ps3 !
0
Rayane4000

lol
0
toto

Y a pas directX sur PS3 (je reconnais le code erreur) :P

Tu aurais pas acheté une 60Go japonaise ou americaine par hasard?
Si c'est le cas, c'est une sombre histoire de PAL (576i => europe) et de NTSC (480i => japon et amerique): ta console en sortie peritel ne gere qu'un seul de ces formats (et l'exception est europeenne :s)
Si c'est le cas, tu es condamné à acheter une télé HD et un cable HDMI, qui lui est normalliséé dans le monde entier et que te fera marcher le jeu sans probleme... Ou alors acheter une télé à tube cathodique americaine ou japonaise...
0