Comment restaurer DLL supprimés

etsgeldof -  
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
e n'arrive plus à ouvrir certains sites et même la recherche Google se bloque. J'utilise Avast comme anti-virus et il ma indiqué que j étais infecté j ai voulu mettre en quarantaine, mais impossible car aussi utilisé par autre programme J AI FAIT ERREUR DE SUPPRIMER et voila le résultat impossible de voir les pages YAHOO MSN VOILA GOOGLE les pages ne s affichent plus MAIS Je peux voir FRANCE 2 avec le son je peux téléphoner SKYPE . j ai pas le son de france infos....... je peux aller consulter mon compte en banque....... donc ce sont certaines fonctions OU CERTAINS LIENS DE PAGES qui sont supprimes comment faire pour restaurer les fichiers supprimés.
Quelqu'un peut-il m'aider? Un grand merci par avance.
WINDOWS XP Professionnel, internet explorer 6, mozilla 3,
suis a l étranger et j ai pas le CD de xp pro sous la main

3 réponses

rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

essay de faire une restauration du systeme : démarrer > accessoire > outil system > restauration system

prend un date antérieur a ton problème pour que ca marche, fais le et ne l'arrete surtoutt pas, parfoi ca prend du temps, mais c'est normal !!
redis moi tout ca !
0
etsgeldof

Merci pour ton conseil, oui jy avais pensé........ c est fait mais ça ne change rien,
au fait cela fait plus de 1 mois que je ne sais plus aller sur un mail avec cette machine
avant cette suppression j allais sur la page accueil, sur la page mail, il télécharge ouvre la moitié de la page mais ne va pas plus long, et chez moi avec une autre machine j ouvre sans souci ......
je pense que ce sont des DLL manquantes mais je ne connais pas les noms ........ pierre
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

essayez ce site https://www.advexplore.com/?dn=registryeasy.com&pid=9PO2H3067&& qui décellerait les fichiers manquants. Je vous donne un autre lien ;c'est celuid'un site sur lequel on peut télécharger tout .dll manquant: https://www.fichier-dll.fr/dll-files.php
0