Je narive pa a enlever les parole d'une music

christelle84200 -  
 pauline -
Bonjour a toute et a tous,
alors voila mn probleme:

je veux enlever les paroles d'une musique,mais g tout essayé j arrive pas,g utilisé audacity etc... mais je ne c'est pa du tout m'en servir. Alors svp quelq'un a un moyen facile pr faire sela ? Ou meme il y a t-il une personne qui pourait me le fair svp le titre c'est : 'bb pardonne moi' de frenesie, je c que je m'incruste bocou mais c'est vraiment important pour moi.

en esparant avoir bocoup de reponses biizou a vous

et merci d'avance ! =D
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

3 réponses

michette-31 Messages postés 49 Statut Membre 14

n c'est recOntré Jn'avais qu'16 ans J'me rappelle encOre cOmme si c'était hier au bOut d' 7ans PlOnger dans tes yeux d'un bleu Océan J'aurais jamais penser y trOuver un Océan d'amOur mOi qui a l'épOque m'enfOuter tOut J'ai fait ta cOnnaissance et j'ai eu l'cOup d'fOudre J'ai pas cOmpris sur l'mOment s'qui m'arrivait J'était éblOuit par tOi mOn reflets des îles Mais aussitÔt, j'ai vu tOus les requins autOur de tOi En s'temps là j'avais trOp d'rage J'me cOntrOlait pas Jeune et fOugueux j'vivais au rythme de la rue Fallait pas m'manquer d'respect Ou me marcher dessus Un p'tit blanc tOut sec avec une perle entre les mains Qu'On arrache a mOi, tu sais y'avait pas mOyen Un vrai chien enrragé pOur m'stOper fallait mabattre Car c'est pOur tOi et seulement tOi que mOn cOeur battait Et par les premiers ragOts' les premiers cOups d'pute Les premières blessures mais de tOi j'était trOp mOrdu AujOurd'hui dit tOi bien que jm'en mOrt les dOigts Car d'autrfOis j'en suis lOin cOmme de tOi ...

Bébé pardOnne-MoI
Reviens mOi mOn cOeur pleure de tristesse (de tristesse)
PardOnne-mOi déesse
Bébé pardOnne-mOi
Reviens-mOi (reviens-mOi)
mOn cOeur pleure de tristesse
PardOnne-mOi

C'est fOu s'que l'temps passe vite J'ai même pas vu passer les mOis Et quand j'parle de tOi et mOi jm'aperçOis qu'sa fait des années C'est clair qu'entre nOus y'a eu des hauts et des bas Des tentatives de départs Mais malgré tOut On s'est aimé On a su s'pardOnné Mais j'avais l'passé en tête Et c'est p'tète sa qui nOus a tué Signe de terre Sans cesse a s'rentré dans lard Deux sacré caractères On laché pas l'affaire Si j'avais su, j'aurai sOuvent fermer ma geule Et de ta part J'aurai vOulu que tu m'cOmprenne De nOus deux je cherchais l'idéal Mais j'avais cOmplètement zapé Que persOnne n'était parfait Si fallait tOut refaire J'aimerai qu'il y est de la vOlOnté Que chacun laisse ses égaux de cÔté J'aime les femmes en général Mais c'est de l'amOur que j'ai pOur tOi De l'amOur avec un grand "A"

Bébé pardOnne-mOi
Reviens-mOi
mOn cOeur pleure de tristesse (de tristesse)
PardOnne-mOi déesse
Bébé pardOnne-mOi
PardOnne-mOi

A présent tOut est fini Mais la flamme est tOujOurs là crOis tu vraiment que j'fais l'acteur
pOur parler de tOi dans un pera ? Sa va jazer cOmme quOi j'fais lOveur Mais ce mOrceau c'est mOn stylO qui le pleure Ma dOuleur sur papier J'veus être libre d'aimer Certains s'mari avec la rue pOur mOi c'est tOi ma destinée C'est tOi que j'vOis cOmme la maman de mes gOsses C'est tOi que j'vOis près de mOi lOrs de mes nOces Il est trOp tard maintenant Y'a qu'les cOns qui ne changent pas Ce mOrceau c'est pOur te dire pardOnne mOi (pardOnne-mOi) J'ai pa su te dOnner tOut mOn amOurpOurtant j'en ai débOrdé d'envie Jm'en vOudrais jusqu'à ma mOrt 23 ans est mOn av'nir s'dessine sans tOi (sans tOi) AujOurd'hui j'suis à la rue et jme retrOuve sans tOi J'ai fait se rape dans une frénésie d'tristesse J'te demande pardOne ma déesse ...

Bébé pardOnne-mOi
Reviens-mOi
mOn cOeur pleure de tristesse (de tristesse)
PardOnne-mOi déesse
Bébé pardOnne-mOi
PardOnne-mOi (X 2)

j'espere que c'est ça!!!!!
1
pauline

ouii c'est biien sa sauf que ce n'est pas "bébé " maais "baby"
bsx
0
michette-31 Messages postés 49 Statut Membre 14

c'est maintenant que j'ai compris
désolé!!!
1
christelle84200

merci mais se n'ai pa du tt se que je cherche mdr en fait oui c set musique mais je veu garder le son de la musique en enlevan le bruit des parole.Dsl si jmété mal exprimé
0