Comment activer mon bluetooth ?

Résolu
kevin -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5720Z, et je n'ai jamais reussi a activer le bluetooth, il y a une touche au dessu du clavier mais lorsque j'appuis dessus il affiche "aucun dispositif de bluetooth" ???
Jespere que qulqu'un pourra m'aider,

Merci d'avence
A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Ca veux dire tout simplement que ton acer ne dispose d'aucun dispositif de bluetooth (autrement dit tu n'a pas le bluetooth)
0
kevin

OK pourtant en mangasin il été afficher que l'ordinateur avait le bluetooth...
Merci beaucoup d'avoir repondu
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > kevin

mmm bizarre j'ai un peu cherché et je n'ai pas vu de bluetooth ...
0
assamann Messages postés 147 Statut Membre 19

salut il fau telecharger une aplication sur acer.fr
0
kevin

Vous savez qu'elle aplication il faut que je télécharge? car je n'y connait pas grand chose ^^
Merci
0
assamann Messages postés 147 Statut Membre 19 > kevin

il me semble que c ; accesoires peripherik bluetoot
0
kevin > assamann Messages postés 147 Statut Membre

j'ai un peu chercher sur le site de acer mais je ne comprend pas grand chose donc je n'ai rien trouver...
Je ne sait pas quoi faire
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > kevin

bon attend je vais essayer de chercher et je te tiens au courant
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Va sur https://www.acer.com/worldwide/support/, si tu as Vista SP1, choisis en dessous de MS Windows Vista SP1 sinon au dessus. S tu ne sais pas, choisis au dessus. Choisis dans Drivers and Utilities les deux qui commencent par Bluetooth et essaie de les installer, si l'un marche n'installe pas l'autre.
0
kevin

Merci, j'ai fait se que vous m'avez dit mais au moment de l'installation une fenetre s'affiche en me disent
" Aucun dispositif de bluetooth n'a été detécté. Veulliez vous assurez que votre dispositif bluetooth est bien branché"
0

bon eh bien c'est que tu n'as pas de bluetooth désolé :-(
0
kevin > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok :( dommage bon bin merci beaucou kan meme
0

De rien !!
@++
0
kendsi > kevin

Bonsoir.
Moi je pense que tu pourrais avoir un dispositif bluetooth installé dans ton ordinateur, mais qu'il est tout simplement désactivé au niveau du BIOS. comme c'est un portable, il faudra que tu regades dans le manuel comment faire pour afficher le setup du bios, cherches le bluetooth et actives-le. Par la suite tu parras l'utiliser.
En tout cas j'espère...
Bonne chance
0