Comment activer mon bluetooth ?
Résolu
kevin
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5720Z, et je n'ai jamais reussi a activer le bluetooth, il y a une touche au dessu du clavier mais lorsque j'appuis dessus il affiche "aucun dispositif de bluetooth" ???
Jespere que qulqu'un pourra m'aider,
Merci d'avence
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5720Z, et je n'ai jamais reussi a activer le bluetooth, il y a une touche au dessu du clavier mais lorsque j'appuis dessus il affiche "aucun dispositif de bluetooth" ???
Jespere que qulqu'un pourra m'aider,
Merci d'avence
A voir également:
- Comment activer mon bluetooth ?
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
Salut,
Ca veux dire tout simplement que ton acer ne dispose d'aucun dispositif de bluetooth (autrement dit tu n'a pas le bluetooth)
Ca veux dire tout simplement que ton acer ne dispose d'aucun dispositif de bluetooth (autrement dit tu n'a pas le bluetooth)
Va sur https://www.acer.com/worldwide/support/, si tu as Vista SP1, choisis en dessous de MS Windows Vista SP1 sinon au dessus. S tu ne sais pas, choisis au dessus. Choisis dans Drivers and Utilities les deux qui commencent par Bluetooth et essaie de les installer, si l'un marche n'installe pas l'autre.
Bonsoir.
Moi je pense que tu pourrais avoir un dispositif bluetooth installé dans ton ordinateur, mais qu'il est tout simplement désactivé au niveau du BIOS. comme c'est un portable, il faudra que tu regades dans le manuel comment faire pour afficher le setup du bios, cherches le bluetooth et actives-le. Par la suite tu parras l'utiliser.
En tout cas j'espère...
Bonne chance
Moi je pense que tu pourrais avoir un dispositif bluetooth installé dans ton ordinateur, mais qu'il est tout simplement désactivé au niveau du BIOS. comme c'est un portable, il faudra que tu regades dans le manuel comment faire pour afficher le setup du bios, cherches le bluetooth et actives-le. Par la suite tu parras l'utiliser.
En tout cas j'espère...
Bonne chance
Merci beaucoup d'avoir repondu