Rensiegnement
yupud
-
yupud -
yupud -
bonjour tous le monde voila se n'est pas trop un probleme mais je voudrais savoir comment je peut brancher mon unité central sur mon TV lcd tout en gardant le branchement sur mon ecran d'ordi c'est a dire les deux a la foi. IL y a deux sorti derriere mon UC .Une pour l'ecran du pc et l'autre (je ne ses pas a quoi elle sert)ma carte mere ou graphique ses (VIA/S3G UNICHROME PRO IGP) si vous avez la solution merci de me l'expliquer a+
2 réponses
bjr,
si la 2eme sortie et ronde et noir c du s-video donc un cable s-video et c bon. si la sorti et rectangulaire avec plin de connectique c surement du "hdmi" donc avec un cable hdmi. maintenant le hdmi je n'en ai pas je ne men sui jamai servi mais je pense que lon doit avoir la mm fonctionabiliter qu'avc du s-video mai en meilleur qualiter.
cordialement
si la 2eme sortie et ronde et noir c du s-video donc un cable s-video et c bon. si la sorti et rectangulaire avec plin de connectique c surement du "hdmi" donc avec un cable hdmi. maintenant le hdmi je n'en ai pas je ne men sui jamai servi mais je pense que lon doit avoir la mm fonctionabiliter qu'avc du s-video mai en meilleur qualiter.
cordialement