Probleme de souris counter strike source

[°Css-Nick°] -  
 dams06 -
Bonjour a tous,

Voila je vous explique mon probleme

Y a de ca 1 semaine j'ai acheté counter strike source (jamais trop tard de ci mettre ^^)

J'ai installé tout le tralala tranquille pas de probleme et quand je lance le jeu il demarre mais une fois sur l'ecran de menu la ou y a Choisir un serveur Option Créer un serveur Quitter ect... et ben je vois plus le pointeur de ma souris donc je dois y allez a l'aveugle c'est très embettant surtout que j'aurais voulu changer les touches et surtout pour trouvé le serveur que je veut parmis 8000 j'ai pas fini

Voila donc si quelqu'un a deja eu le probleme ou sais le resoudre ca serais très simpa

PS : j'ai deja changé de souris et je pense pas que ce sois ca mais j'ai vista

3 réponses

Fredo

J'ai trouvé la cause du mauvais fonctionnement de la souris.
Mon symptome est une souris lente et qui disparait parfois sur le jeu Civilization 4 et conter strike source sous windows Vista

dans la configuration windows de la souris il faut désactiver la case: "amelioration de la précision de la souris" ainsi que la case "afficher les traces de la souris"

maintenant ca marche supper.
2
solidsnake

salu nick
je sui dsl de te dire sa mai moi tou ce ke je connai et ki jou a css sou vista on le meme genre de probleme (la vie n apparait pas par exemple) se son des probleme d affichage auxquel je ne connai aucune solution je pense qu il fau ke tu attende une mis a jour ou un truc dans le genre ;)
0
dams06

merci bocou tasure
0