Problème de connexion au wifi
Kisskool34
-
conseiller orange adsl -
conseiller orange adsl -
Bonjour,
Je recontre un gros problème d'accés à internet via le wifi de ma freebox V4
J'explique : j'ai récupéré 2 cartes freebox wifi. j'ai tenté de configurer mon PC pour qu'il se connecte avec ce mode. Tout ce passe correctement lors de la configuration, le reseau que j'ai créé sur le site apparaît dans la liste des reseaux sans fil disponible mais lorsque j'essaye de me connecter, j'ai le message suivant avec les 2 cartes:
---------------------------
Connexion réseau sans fil
Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter.
OK
Je ne parviens même pas à la saisie de la clé.
J'ai tenté de ma connecter sur les reseaux voisins pour voir si le problème était général mais avec les autres réseaux, on me demande la clé.
J'en déduit que la fonction wifi de mon PC est opérationnelle mais la liaison avec ma carte ne se fait pas.
Petite info : tout fonnctionne correctement par l'ethernet.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne, svp? Je commence à m'énérver sérieusement sur mon PC
Je recontre un gros problème d'accés à internet via le wifi de ma freebox V4
J'explique : j'ai récupéré 2 cartes freebox wifi. j'ai tenté de configurer mon PC pour qu'il se connecte avec ce mode. Tout ce passe correctement lors de la configuration, le reseau que j'ai créé sur le site apparaît dans la liste des reseaux sans fil disponible mais lorsque j'essaye de me connecter, j'ai le message suivant avec les 2 cartes:
Connexion réseau sans fil
Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter.
OK
Je ne parviens même pas à la saisie de la clé.
J'ai tenté de ma connecter sur les reseaux voisins pour voir si le problème était général mais avec les autres réseaux, on me demande la clé.
J'en déduit que la fonction wifi de mon PC est opérationnelle mais la liaison avec ma carte ne se fait pas.
Petite info : tout fonnctionne correctement par l'ethernet.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne, svp? Je commence à m'énérver sérieusement sur mon PC
A voir également:
- Problème de connexion au wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système