Comment changer son ip fixe
yohanf11
-
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre -
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterais changer mon adresse IP (fixe chez Free). Je vous explique pourquoi :
Je joue en ligne au poker, et mon colocataire aussi (sur la meme connexion en wifi) et il nous est impossible de se mettre à une table ensemble, car ca m'écrit "quelqu un ayant votre ip est deja connecté".
J'ai pas mal cherché sur le net, dans les forums, mais n'ai trouvé aucune aide à ce sujet.
Peut etre cela n'est pas possible, mais si quelqu'un en sait davantage... Merci de me dire :)
Merci d'avance à tous pr vos réponses.
Voilà je souhaiterais changer mon adresse IP (fixe chez Free). Je vous explique pourquoi :
Je joue en ligne au poker, et mon colocataire aussi (sur la meme connexion en wifi) et il nous est impossible de se mettre à une table ensemble, car ca m'écrit "quelqu un ayant votre ip est deja connecté".
J'ai pas mal cherché sur le net, dans les forums, mais n'ai trouvé aucune aide à ce sujet.
Peut etre cela n'est pas possible, mais si quelqu'un en sait davantage... Merci de me dire :)
Merci d'avance à tous pr vos réponses.
A voir également:
- Comment changer son ip fixe
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut simplement touver et creer une connection sur un serveur distant.
Soit vous creez votre connection, l'utilisation de OpenVPN est la mieux adapter.
Soit des societés proposent la mise en place de ce type de connection dont vous les trouverez dans l'annuaire www.all-vpn.com
Ainsi l'un aura l'IP de la maison et l'autre aura l'ip du serveur distant.
Cdlt
Il faut simplement touver et creer une connection sur un serveur distant.
Soit vous creez votre connection, l'utilisation de OpenVPN est la mieux adapter.
Soit des societés proposent la mise en place de ce type de connection dont vous les trouverez dans l'annuaire www.all-vpn.com
Ainsi l'un aura l'IP de la maison et l'autre aura l'ip du serveur distant.
Cdlt
En tout cas merci pour la tienne :)
Salut