Cherche moyen de réaliser mon projet
Ranm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La communauté m'a aidé à plusieurs reprises et aujourd'hui j'ai besoin d'elle pour un projet que seul je ne pourrais pas accomplir.
Voila je cherche à créer un petit site pour m'aider moi et les membres de mon clan (oui c'est sur un jeu video^^)
Le principe du site est la suivant :
Index : Il s'agirait d'une liste banal regroupant tous les clan à répertorié, les noms menent à une page avec les informations sur le clan en question. (étant à usage interne la présentation n'a pas grande importance)
Page quelconque sur un clan :Cette page regroupera des informations (nom, copain, ennemis).
Mon problème arrive ici : Je souhaite faire un systeme qui me montre les ennemi/copain des mes ennemis et les ennemis/copain des mes copains :
exemple :
Page info sur pierre :
nom : pierre
copain : paul, Simon
ennemi : Henri, Jacque(antoine)
Page info sur Jacque :
nom : Jacque
copain : Antoine
ennemi : pierre(paul, Simon)(Henri)
Ce ne serait que ça, ça irai mais en fait ce que je souhaite c'est par exemple en modifiant la page de pierre (paul n'est plus son copain) que cel change la page de Jacque directement.
Je m'excuse si ce n'est pas très clair et merci de m'avoir lu.
Ranm
La communauté m'a aidé à plusieurs reprises et aujourd'hui j'ai besoin d'elle pour un projet que seul je ne pourrais pas accomplir.
Voila je cherche à créer un petit site pour m'aider moi et les membres de mon clan (oui c'est sur un jeu video^^)
Le principe du site est la suivant :
Index : Il s'agirait d'une liste banal regroupant tous les clan à répertorié, les noms menent à une page avec les informations sur le clan en question. (étant à usage interne la présentation n'a pas grande importance)
Page quelconque sur un clan :Cette page regroupera des informations (nom, copain, ennemis).
Mon problème arrive ici : Je souhaite faire un systeme qui me montre les ennemi/copain des mes ennemis et les ennemis/copain des mes copains :
exemple :
Page info sur pierre :
nom : pierre
copain : paul, Simon
ennemi : Henri, Jacque(antoine)
Page info sur Jacque :
nom : Jacque
copain : Antoine
ennemi : pierre(paul, Simon)(Henri)
Ce ne serait que ça, ça irai mais en fait ce que je souhaite c'est par exemple en modifiant la page de pierre (paul n'est plus son copain) que cel change la page de Jacque directement.
Je m'excuse si ce n'est pas très clair et merci de m'avoir lu.
Ranm
A voir également:
- Cherche moyen de réaliser mon projet
- Filigrane projet - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Réaliser un camembert graphique - Guide
- Moyen de gamme - Guide