Controle parentale

tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila le souci en faite j'ai une amie qui a sa mere qui lui a mis un controle parental suite a des disputes pour se venger donc j'aurais besoin de votre aide pour le desactiver mais le souci sa mere ne veut pas donner le code ou le desactiver se qui m'enpeche de telecharger asquared free 3.5 merci de votre aide d'avance
A voir également:

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Si ta mère veut pas le désactiver, il y a une raison. On ne peut pas t'aider, elle seule peut le faire ...
0
tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c'est pas ma mere qui ne veut pas mais la il s'agit de cas assez embettant parce que je veux telecharger asquared free 3.5 tant pis si personne ne peut m'aider ......
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

0