Faux message de spyware

tipunch972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Comme beeaucoup d'entre vous , j'ai ce message récurent qui m'indique à tort que j'ai un spyware !! j'ai suivi a la lettre le consignes de ben15 , mais rien n'y fait ! Peut etre quelqu'un a la réponses ??? En attendant .....merci

3 réponses

mckalyster Messages postés 107 Statut Membre 12

et si ca te gene pa ke ta di Ben15? avant de pouvoir te repondre biensur
0
tipunch972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , il m'a fait charger navilog , et suivi le processus , mais que néni !!
0

kel antivirus ou antispyware tu utiliz?
0

kel antivirus ou antispyware tu utiliz? es kil est a jour?
0
tipunch972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai AVAST et Spyware terminator , mais en fait , c'est un faux message qui s'affiche et me dit de charger un anti payant , bref c'est du bidon !
0
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre 12 > tipunch972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ca te gene pas telecharge NOD32 et instale le puis fais un scan komplet pour l'enlever puis remet ton avast.
0
tipunch972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mckalyster Messages postés 107 Statut Membre

ok , je telecharge nod32, a plus !
0
mckalyster Messages postés 107 Statut Membre 12 > tipunch972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0
tipunch972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mckalyster Messages postés 107 Statut Membre

merci de t'occuper de moi ainsi , je suis un retraité , et ces histoires de virus me font ch ..........
0