Appel anonyme
nounours_100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joker -
joker -
Bonjour,
je recois depuis un semaine des appel en numero caché sur mon portable,et cela 4 a 5 fois par jour.
a chaque fois,quand je decroche,c'est un disque qui parle et dit : "veuillez patienter,nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant".puis lorsque le communcation est effectuée,ca raccroche.
je sais pas ce que ca peut etre mais ca commence a etre enervant.
merci d'avance.
je recois depuis un semaine des appel en numero caché sur mon portable,et cela 4 a 5 fois par jour.
a chaque fois,quand je decroche,c'est un disque qui parle et dit : "veuillez patienter,nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant".puis lorsque le communcation est effectuée,ca raccroche.
je sais pas ce que ca peut etre mais ca commence a etre enervant.
merci d'avance.
4 réponses
hum... ça ressemble plus à un appel commercial. j'en ai eu qques uns comme ça moi aussi. dès que j'entends ce message je raccroche.
Salut Nounours, j'ai exactement le même problème, un numéro privé qui appelle toutes les heures environ sur mon téléphone et le même message "nous allons vous mettre en relation..." quand je décroche, qui raccroche ensuite. As-tu résolu ton problème et pourrais tu me renseigner ? ça fait une semaine que cela dure...