Word office

michette-31 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michette-31 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu une réponse a propos ma question qui était sur word office pour mon portable N70 mais j'aimerai avoir plus de précision svp
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

On peut savoir quelle était cette question stp?
0
michette-31 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour
j'avais besoin de word office pour mon portable N70 car j'ai acheté une carte mémoire qui n'obtient pas cette application, on m'avait conseillé de consulter le site suivant:www.01net.com mais j'ai pas su comment faire c'est pour ça j'ai demandé plus de détails.
merci pour votre attention
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Moi je sais qu'il existe Quick Office , mais l'ennui c'est qu'il est payant (et je n'ai pas trouvé le N70 dans la liste des téléphones compatibles) . Tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil : https://www.google.com/docs/about/
0
michette-31 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour votre aide
0