PROBLEME XP
private483
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je souhaiterai formate rmon pc mais au demarrage il ne veux pas booter avec le cd j'arrive a accéder a windows donc je chercherai un logiciel permettan de booter un cd a partit de poste de travail ,
Cordialement
voila je souhaiterai formate rmon pc mais au demarrage il ne veux pas booter avec le cd j'arrive a accéder a windows donc je chercherai un logiciel permettan de booter un cd a partit de poste de travail ,
Cordialement
A voir également:
- PROBLEME XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Pas besoin de logiciel pour ça !
Soit tu modifies la séquence de boot dans le Bios, soit ta carte mère te permet de choisir quel boot utiliser.
Dans les 2 cas c'est généralement inscrit à l'écran dès le démarrage du PC !
Soit (en Anglais) Press Fxx for Set up ou Press Fxx for Menu ou les deux ;)
Fxx correspond au touches de fonctions du clavier F1, F2 etc...
Soit tu modifies la séquence de boot dans le Bios, soit ta carte mère te permet de choisir quel boot utiliser.
Dans les 2 cas c'est généralement inscrit à l'écran dès le démarrage du PC !
Soit (en Anglais) Press Fxx for Set up ou Press Fxx for Menu ou les deux ;)
Fxx correspond au touches de fonctions du clavier F1, F2 etc...
private483
Messages postés
94
Statut
Membre
Merci pour ta reponse oui ill a bien une touche f12 ou lon peut cliquer et ya marquer boot sequence oun un truc comme ca avec plusieur choix 1 normal 2 boot with cd 3hard disk mais quand je j essai ca me fai press 1 for retry et f2 for setting bios et j ai tout essayer dan le bios mettre le lecteur cd et 1 er et tt et rien :s
Utilisateur anonyme
>
private483
Messages postés
94
Statut
Membre
Ton CD d'XP c'est un original ou une copie garvée ?