Problème avec audacity

Fermé
gamma - 28 juin 2008 à 12:08
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 1 juil. 2008 à 09:59
Salut !

J'ai téléchargé audacity et j'aimerai enregistrer de la musique en provenance de radios sur le net...seulement voilà le pb : la plupart des actions sont grisées. par exemple si je fais "fichier" toutes les options "exporter" me sont inaccessibles. Pareil pour le choix de la source d'enregistrement, je ne peux rien faire. Il doit y avoir une manipulation à faire ou un truc dans le genre mais je ne m'y connais pas assez alors si qlq peux m'aider ce serait sympa.

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

floriansb Messages postés 387 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 15
28 juin 2008 à 15:45
salut,
justement moi aussi j'aviais un problème sous vista. Après avoir cherché dans mon ordi j'ai trouvé et j'ai créé un tuto sur mon site (il est en construction encore dc ne t'intéquiete pas si il est pas terrible)

http://floriansb.free.fr/tutos/enregistrer_audacity.html

PS : dis moi ce que tu en penses

Merci
0
oui c'est plutôt clair et précis, mais moi ça va pas m'aider parce que je ne suis pas sous vista... (--__--)' mais merci kan même.
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 15 > gamma
1 juil. 2008 à 09:59
et tu as pas l'équivalence du menu son sous XP ?
0