Problème avec audacity
gamma
-
floriansb Messages postés 420 Statut Membre -
floriansb Messages postés 420 Statut Membre -
Salut !
J'ai téléchargé audacity et j'aimerai enregistrer de la musique en provenance de radios sur le net...seulement voilà le pb : la plupart des actions sont grisées. par exemple si je fais "fichier" toutes les options "exporter" me sont inaccessibles. Pareil pour le choix de la source d'enregistrement, je ne peux rien faire. Il doit y avoir une manipulation à faire ou un truc dans le genre mais je ne m'y connais pas assez alors si qlq peux m'aider ce serait sympa.
merci d'avance !
J'ai téléchargé audacity et j'aimerai enregistrer de la musique en provenance de radios sur le net...seulement voilà le pb : la plupart des actions sont grisées. par exemple si je fais "fichier" toutes les options "exporter" me sont inaccessibles. Pareil pour le choix de la source d'enregistrement, je ne peux rien faire. Il doit y avoir une manipulation à faire ou un truc dans le genre mais je ne m'y connais pas assez alors si qlq peux m'aider ce serait sympa.
merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Logiciel convertisseur youtube mp3 - Forum Logiciels
1 réponse
salut,
justement moi aussi j'aviais un problème sous vista. Après avoir cherché dans mon ordi j'ai trouvé et j'ai créé un tuto sur mon site (il est en construction encore dc ne t'intéquiete pas si il est pas terrible)
http://floriansb.free.fr/tutos/enregistrer_audacity.html
PS : dis moi ce que tu en penses
Merci
justement moi aussi j'aviais un problème sous vista. Après avoir cherché dans mon ordi j'ai trouvé et j'ai créé un tuto sur mon site (il est en construction encore dc ne t'intéquiete pas si il est pas terrible)
http://floriansb.free.fr/tutos/enregistrer_audacity.html
PS : dis moi ce que tu en penses
Merci
gamma
oui c'est plutôt clair et précis, mais moi ça va pas m'aider parce que je ne suis pas sous vista... (--__--)' mais merci kan même.
floriansb
Messages postés
420
Statut
Membre
15
>
gamma
et tu as pas l'équivalence du menu son sous XP ?